League Of Legends

Il semblerait que l’équipe FlyQuest soit au complet ! Le club vient en effet de recruter l’ancien midlaner de l’équipe Counter Logic Gaming, PowerOfEvil (ou PoE). Il rejoint ainsi un ancien camarade, IgNar. La formation est fin prête à débuter la saison prochaine des LCS.

Credit : PowerOfEvil – Riot Games

Une troisième année en LCS pour PowerOfEvil

Il semblerait que FlyQuest en ait terminé avec le mercato League of Legends. En effet, l’équipe est composée de ses principaux membres de la formation. Le Canadien Omran « V1per » Shoura à la toplane. Les deux Danois en jungler, à savoir Lucas « Santorin » Tao Kilmer Larsen et Magnus « Maxi » Kristensen. Dans la duolane, nous avons le Canadien Jason « WildTurtle » Tran (ADC) et le coréen Dong-geun « IgNar » Lee (support). Pour terminer, l’organisation américaine est partie chercher l’ancien titulaire de la voie du milieu de CLG, l’allemand Tristan « PowerOfEvil » Schrage.

Il remplace ainsi l’ancien titulaire de la midlane, Eugene « Pobelter » Park. Par ailleurs, ce dernier a déclaré dans un TwitLonger sa frustration de ne pas avoir été choisi dans une équipe LCS. Se permettant même de juger des recrutements injustes de la part des équipes nord-américaines.

Depuis deux ans, PoE a lutté sur la scène nord-américaine. Pour commencer, il a été entraîné par Zaboutine dans la première formation des LCS d’OpTic Gaming. Après une année particulièrement infructueuse au cours de laquelle ils n’ont jamais réussi à se faire une place dans les barrages, l’allemand a rejoint Counter Logic Gaming. Mais même chez CLG, les résultats n’étaient que légèrement supérieurs à l’année précédente.

Cependant cette année, il sera accompagné de son ancien compagnon d’armes de chez Misfit Gaming, IgNar. C’est notamment grâce à ce dernier qu’en 2017, ils ont pu se qualifier pour les Worlds 2017. En espérant que la saison 2020 puisse à nouveau porter chance à ce duo, qui nous a fait rêver pendant les Worlds face à SKT1.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts de joueurs, consulter notre portail mercato ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -