PraY recruté par Kt Rolster pour le Summer Split 2019

Alors qu’il avait annoncé son départ à la retraite quelques mois plus tôt, Kim “PraY” Jong-in est de retour en LCK, et cette fois-ci sous les couleurs de kt Rolster ! Le joueur devrait certainement être l’ADC titulaire de la formation coréenne.

pray kt rolster

Le célèbre duo PraY-GorillA s’était séparé lors du mercato sanglant fin 2018. Son support s’en était allé découvrir les beaux territoires européens, et avait été accueilli à bras ouverts par Misfits Gaming. L’ADC quant à lui n’avait pas réussi à trouver de nouvelle structure pour la saison 2019 de la LCK, ou d’une autre région d’ailleurs.

Repassé un temps streamer, il avait annoncé son désir d’arrêter la compétition et par la même occasion son départ en retraite. Entre temps, le joueur emblématique des ROX Tigers est revenu sur sa décision.

La super structure coréenne kt Rolster a annoncé dans l’après-midi du 20 mai (heure coréenne) le recrutement de l’ancien ADC des KingZone Dragon X. PraY jouera sous les couleurs des champions du Summer Split 2018 qui sont depuis passés à deux doigts de la relégation après un Spring Split 2019 catastrophique. Il aura fort à faire pour remettre l’équipe sur le chemin des victoires.

Le Summer Split reprendra le 5 juin prochain. Pour rappel, l’équipe victorieuse gagnera directement sa place pour les Worlds 2019. Elle sera accompagnée de l’équipe possédant le plus de points, et par celle qui réussira à remporter le gauntlet de la LCK.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.