League Of Legends

Samira, la rose du désert est la nouvelle championne de League of Legends ! Découvrez toutes ses compétences dans notre article.

Après Yone, considéré au choix comme un mid ou un toplaner, c’est au tour des ADC d’accueillir une nouvelle recrue : Samira, la rose du désert.

Samira fixe la mort dans les yeux avec une confiance inébranlable, cherchant le frisson partout où elle va. Après la destruction de sa maison de Shurima lorsqu’elle était enfant, Samira a trouvé sa véritable vocation à Noxus, où elle s’est forgé une réputation de casse-cou stylé en acceptant des missions dangereuses du plus haut calibre. Maniant des pistolets à poudre noire et une lame conçue sur mesure, elle s’épanouit dans des circonstances de vie ou de mort, éliminant avec brio tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle championne de League of Legends.

Caractéristiques de base

  • Résistance magique de base : 30
  • Résistance magique par niveau : 0.5
  • AD de base : 59
  • AD par niveau : 2.3
  • Armure de base : 28
  • Armure par niveau : 3
  • PV de base : 600
  • PV par niveau : 88
  • Régénération des PV par niveau : 0.11
  • Régénération des PV toutes les 5 secondes : 3.25
  • Vitesse d’attaque par niveau : 3.3
  • Vitesse de déplacement de base : 335
  • Portée d’attaque : 500
  • Mana par niveau : 38

passif samira Daredevil Impulse (Passif)

Samira commence une série de combo en attaquant ou en utilisant ses compétences sur les ennemis. Chaque attaque ou sort augmente son style, qui va du grade E au S (en passant par le D, le L, le B et le A). Samira augmente de 3.5% sa vitesse de déplacement à chaque grade.

Les attaques au corps à corps de Samira infligent des dégâts magiques supplémentaires, qui sont augmentés en fonction des PV manquants de la cible.

Les attaques de Samira contre les ennemis affectés par des effets d’immobilisations les envoient en l’air pendant 0.5s et infligent des dégâts au cours de 6 attaques distinctes.

Samira dash à la portée des cibles qui sont légèrement en dehors de sa portée d’auto-attaque.

samira a Flair (A)

Samira tire un projectile, qui inflige 0/5/10/15/20 (+100% AD) dégâts physiques au premier ennemi touché.

Si cette compétence est activée au corps à corps, Samira entaille l’ennemi avec sa lame, infligeant 0/5/10/15/20 (+100% AD) dégâts physiques.

Chacun des coup peut être critique et infliger 25% de dégâts bonus.

Si cette compétence est cast pendant Wil Rush (E), Samira attaquera tous les ennemis sur son chemin.

30 Mana
6/5/4/3/2s CD

samira z Blade Whirl (Z)

Samira entaille autour d’elle pendant une seconde, infligeant 20/35/50/65/80 (+80% AD) deux fois aux ennemis et détruisant tous les missiles ennemis qui entrent dans la zone.

60 Mana
30/28/26/24/22s CD

samira e Wild Rush (E)

Samira s’élance sur un ennemi ou un allié, en entaillant les ennemis qu’elle traverse, infligeant 50/60/70/80/90 (+20% AD) dégâts magiques et en gagnant 30/35/40/45/50%  vitesse d’attaque. Tuer un champion ennemi rafraîchit le temps de recharge de cette compétence.

40 Mana
15/14/13/12/11s CD

samira ultime Inferno Trigger (R)

Samira ne peut utiliser cette capacité que si sa note de style actuelle est S.
Elle déclenche un torrent de tirs de ses armes, tirant sauvagement sur tous les ennemis qui l’entourent 10 fois en 2 secondes, chaque tir infligeant 10/20/30 (+60% AD) dégâts physiques et appliquant du vol de vie. Chaque tir peut également être un coup critique.

3s CD
100/50/0 Mana

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