League Of Legends

L’équipe taïwanaise du PSG Talon ne pourra pas jouer la phase de Play-In des Worlds 2020 avec son équipe principale au complet. En cause, des problèmes de visa et des restrictions de voyage dus au Covid-19.

psg talon worlds 2020 lol roster

Les vice-champions du Summer Split des PCS ne vont pas pouvoir entamer leur championnat du monde de League of Legends dans les meilleures conditions.

L’équipe vient d’annoncer via son compte Twitter que deux de ses joueurs ne pourront pas participer à la phase de Play-In et qu’un troisième ne pourra disputer qu’une partie de cette dernière.

Le midlaner Park « Tank » Dan-won et le jungler Kim « River » Dong-woo ne pourront pas participer au Play-In. Arrivés en retard en Chine à cause de problèmes de visas et des restrictions de voyage dues au coronavirus, ils devront s’affranchir des 14 jours de quarantaine avant de pouvoir jouer.

Pour des raisons similaires, l’ADC Wong « Unified » Chun Kit devra lui aussi passer par la quarantaine mais pourra jouer une partie des matchs du Play-In.

Le PSG a pu compter sur AHQ Esports

Le jungler Hsiao « Kongyue » Jen-Tso et le midlaner Chen « Uniboy » Chang-Chu, tous deux membres d’AHQ Esports, prendront la place de Tank et River ( l’équipe d’AHQ a terminé quatrième du Summer).

Chen « Dee » Chun-Dee, ancien joueur et coach des Machi Esports remplacera Unified le temps qu’il termine sa période de quarantaine.

PSG Talon sera la seule équipe du Play-In à ne pas pouvoir participer avec son roster principal. Ils ne vont avoir qu’une grosse semaine pour former une cohésion d’équipe suffisante pour espérer atteindre le Main Event.

Ils affronteront dès la semaine prochaine LGD Gaming, Rainbow7, Unicorns of Love et V3 Esports. Pour suivre les résultats des rencontres, rendez-vous sur notre article récapitulatif des Worlds 2020.

PSG Talon est le fruit du partenariat entre l’équipe Talon Esports et le Paris Saint-Germain. En s’associant avec une équipe performante, le PSG était quasi assuré d’une qualification aux Worlds 2020 de League of Legends. C’est chose faite, mais les problèmes de visas vont affaiblir l’équipe pour le Play-In.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -