Il ne reste plus que deux places chinoises pour les Worlds 2020 de League of Legends. LGD, Suning, FunPlus Phoenix et Invictus Gaming vont devoir s’affronter lors des Regional Finals LPL 2020 pour espérer atteindre la compétition ultime.

Avec la victoire de Top Esports sur JD Gaming, il ne reste plus que deux places chinoises pour les Worlds 2020 de League of Legends. JD Gaming ayant le plus de points du championnats parmi toutes les autres teams, elle hérite du seed 2.
Les quatre équipes restantes, à savoir Suning, LGD, Invictus Gaming et FunPlus Phoenix, devront se départager lors des Regional Finals LPL 2020. C’est le dernier espoir pour deux d’entres elles de participer aux Worlds 2020 de League of Legends.
Suning et LGD vont s’opposerpour déterminer le troisième seed de la LPL. De leur côté, les deux champions du monde Invictus Gaming et FunPlus Phoenix vont devoir s’affronter lors d’un premier match qui privera l’une des deux équipes d’une participation aux championnats du monde. Ce match décisif déterminera l’équipe qui affrontera le perdant du match LGD/Suning.
Le vainqueur de cette dernière rencontre sera le seed 4 de la LPL, et devra passer par la phase de Play-In des Worlds pour espérer se qualifier au Main Event.
Dates et résultats des matchs
Match pour le troisième seed
Vendredi 28 août
09h30Round 1
Samedi 29 août
11h00Matchs pour le quatrième seed
Dimanche 29 août
11h30
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -