League Of Legends

Il ne reste plus que deux places chinoises pour les Worlds 2020 de League of Legends. LGD, Suning, FunPlus Phoenix et Invictus Gaming vont devoir s’affronter lors des Regional Finals LPL 2020 pour espérer atteindre la compétition ultime.

rookie lpl
(© Riot Games)

Avec la victoire de Top Esports sur JD Gaming, il ne reste plus que deux places chinoises pour les Worlds 2020 de League of Legends. JD Gaming ayant le plus de points du championnats parmi toutes les autres teams, elle hérite du seed 2.

Les quatre équipes restantes, à savoir Suning, LGD, Invictus Gaming et FunPlus Phoenix, devront se départager lors des Regional Finals LPL 2020. C’est le dernier espoir pour deux d’entres elles de participer aux Worlds 2020 de League of Legends.

Suning et LGD vont s’opposerpour déterminer le troisième seed de la LPL. De leur côté, les deux champions du monde Invictus Gaming et FunPlus Phoenix vont devoir s’affronter lors d’un premier match qui privera l’une des deux équipes d’une participation aux championnats du monde. Ce match décisif déterminera l’équipe qui affrontera le perdant du match LGD/Suning.

Le vainqueur de cette dernière rencontre sera le seed 4 de la LPL, et devra passer par la phase de Play-In des Worlds pour espérer se qualifier au Main Event.

Dates et résultats des matchs

Match pour le troisième seed

Vendredi 28 août

09h30
09h30
LGD Gaming
0 3
Suning

Round 1

Samedi 29 août

11h00
11h00
Invictus Gaming
3 2
FunPlus Phoenix

Matchs pour le quatrième seed

Dimanche 29 août

11h30
11h30
LGD Gaming
3 1
Invictus Gaming

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -