League Of Legends

Après Wildturtle et Adrian, Immortals doit encore faire face à un nouveau départ : celui de Reignover pour Team Liquid.

reignover

Reignover : Un joueur de classe mondiale

Après 2 ans sur la scène professionnelle où il a toujours prouvé sa valeur, il n’a toujours pas été récompensé à sa juste valeur. Avec Immortals, il a survolé les deux splits durant les saisons régulières mais n’a pas réussi à concrétiser durant les playoffs. Etant libre, il a pris l’initiative de rejoindre CLG pour leur préparation aux championnats du monde et coacher leur jungle : Xmithie. Après avoir été un joueur discret presque introverti, il a sû s’affirmer et prouver que son niveau en tant que jungler est mondial contrairement au surnom que lui avait attribuait le ladder coréen : « Gameover ».

Immortals reste respectueux  et reconnaissant pour l’un de leur carry dans leur communiqué :

« Nous tenons à remercier Reignover pour son infatigable effort durant cette période dans l’équipe. Il a été un membre clé d’Immortals depuis notre entrée dans les LCS et durant le split de printemps et d’été. Notre succès durant la saison régulière n’aurait pu être possible sans lui et nous lui souhaitons rien de plus que le meilleur dans la suite de ses projets professionnels. »

En partance pour Team Liquid, qui a terminé simplement 6ème des LCS NA au dernier summer Split, Reignover a surement adhéré à un projet d’équipe. La structure est en reconstruction avec un changement de Head Coach : Locodoco ayant laissé sa place à Dlim. Reignover aura sans doute un rôle clé dans la line-up qui se finalise. Il prend donc la place de Dardoch qui lui rejoint Echo Fox.

La fin des rumeurs

En effet beaucoup espérait voir le duo Huni/Reignover continuer à faire des ravages mais il semblerait que le duo ne soit plus, bien qu’on ne sache pas encore si Huni restera ou non chez Immortals. Mais surtout, depuis que Yellowstar avait annoncé dans une interview vouloir à nouveau travailler avec Huni et Reignover, tout le monde les voyait de retour en EU sous le tag PSG eSport. Ça ne sera donc pas pour ce split et de nouvelles rumeurs vont donc pouvoir naître des cendres de celle-ci.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -