League Of Legends

L’ADC devenu icône de Fnatic, Martin « Rekkles » Larsson, a finalement décidé de quitter le club pour lequel il jouait depuis 2012. Les rumeurs prévoient son arrivée chez G2 Esports, à la place laissée vacante par Perkz.

rekkles

On pensait avoir eu notre compte avec le départ de Luka « Perkz » Perković de G2 Esports, mais Rekkles en a décidé autrement.

Après plus de huit années de bons et loyaux services (et quelques courtes escapades chez Alliance, Elements ou Copenhagen Wolves), l’ADC a décidé de quitter Fnatic.

Le jeune homme de 24 ans s’était imposé au fil des saisons comme l’icône du club britannique, apparaissant sur la grande majorité des campagnes de partenariat. Il était devenu aussi la raison pour laquelle de nombreux fans suivaient et supportaient Fnatic.

Depuis son début de carrière, Rekkles a gagné quatre titres européens et participé à quatre championnats du monde. En 2018, il passe à côté du titre ultime, en s’inclinant 3-0 face aux chinois d’Invictus Gaming.

Malgré des hauts et des bas, comme dans toute carrière de joueur professionnel, Rekkles a tenu bon et traversé toutes les meta de League of Legends. Il reste très certainement le meilleur carry AD européen, et probablement l’un des meilleurs du monde, en tout cas le plus constant en termes de résultats depuis plusieurs années.

Sa décision de quitter l’équipe ne s’est pas faite sur un coup de tête. Selon le PDG de Fnatic, Sam Matthews, le club discutait avec l’ADC depuis plusieurs mois. Dans l’article qui est dédié à son départ, le businessman indique que Rekkles souhaitait resigner avec le club en début d’année, avant de finalement changer d’avis, malgré les offres proposées par Fnatic (dont un plan à long terme pour son avenir, une fois sa carrière de joueur terminée, comme avait pu le faire TSM avec Bjergsen).

Les rumeurs vont bon train et personne ne voit le joueur aller autre part que chez G2 Esports, le rival historique de Fnatic. Rekkles a déjà fait part de son désir de jouer en LPL, la région chinoise ultra dominatrice par excellence. La réponse dans quelques jours !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -