League Of Legends

Du 4 au 6 août aura lieu à Hong Kong un festival. Il aura pour thème l’eSport mais aussi la K pop. En parallèle aux classiques concerts de cet événement aura donc lieu un tournoi League of Legends : Return of legends.

Return of legends

La carte du rétro

Comme vous le savez, les teams majeures ne participent pas à ce genre d’événement. La question est alors comment réussir à attirer du monde tout en ne pouvant faire jouer ces teams. Return of legends a donc, comme son nom l’indique, décidé de jouer sur la corde nostalgique des spectateurs. Pour pimenter cela quoi de mieux qu’une bonne rivalité inter-région. On mélange un peu et paf on a un tournoi qui fait parler de lui. Vous l’aurez donc compris ce tournoi verra d’anciennes gloires s’affronter sous la bannière de leur région. Si l’Europe, la Chine et Taiwan sont déjà annoncées, l’équipe américaine devrait, elle, être officialisée sous peu selon les organisateurs. Par contre, pas d’équipe Coréenne en vue. Mais peu importe, les organisateurs voient grands pour leur tournoi. En effet, en plus de la diffusion live sur l’événement, il sera aussi possible de le suivre via stream et ce en six langues.

Return of legends

Les teams

Pour représenter la Chine nous aurons Misaya, WeiXiao, CaoMei, Fzzf et Ruo. Il est intéressant de noter que mise à part Ruo, cette équipe est celle des Team WE qui avait remporté la LPL summer en 2012 et fini quart de finaliste du championnat du monde suivant.

Pour Taiwan nous aurons Stanley, Lilballz, Toyz, MiSTakE et GodJJ. Là encore, à part GodJJ, une team de la saison 2 est reformée. Ce n’est pas la moindre sachant que ce sont les Taipei Assassins, champions du monde cette année là.

Pour finir, en Europe, nous aurons Xpeke, Cyanide, Lamia, Yellowpete et Kev1n. Cette fois-ci nous aurons trois champions du monde saison 1. En effet si Cyanide et Xpeke sont relativement connus, Lamia faisait lui aussi partie de cette équipe championne du monde.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -