League Of Legends

Riot Games a probablement teasé sur le futur rework du Dompteur de yéti, Nunu. C’est du moins ce que la dernière image du « Plan d’action des champions : janvier 2018 » laisse présager.

Au milieu d’une tonne d’annonces sur les différents changements sur les rework d’anciens champions (Aatrox, Irelia et Akali), et d’un nouveau tireur, un autre teaser semble pointer le bout de son nez. Comme à leur habitude, lorsqu’une grande annonce arrive, Riot Games dévoile une image accompagnée d’une phrase pour illustrer une nouveauté. C’est le cas du dernier « Plan d’action des champions : janvier 2018 » qui s’est terminé par l’image d’un projectile.

rework-nunu

« C’est tout pour aujourd’hui ! Il est encore un peu tôt pour parler de la MVG qui suivra celle d’Akali, mais disons simplement que l’air commence à se rafraîchir pour l’équipe qui travaille sur les champions… »

Un possible rework de Nunu ?

À la suite du passage sur le rework d’Akali, l’article s’est conclu par une illustration. Ce projectile fait penser directement à la région des glaces, Freljord, où vivent des champions comme Ashe, Lissandra et Sejuani. Alors certes, plusieurs champions proviennent de cette région. Cependant, en regardant de plus près l’image et la vidéo ci-dessous. Cette représentation rappelle assez symboliquement l’Éclair de glace (E) de Nunu.

Étant donné que Nunu est le seul champion à lancer une boule de glace, en dehors de ceux qui jouent en ARAM dans l’Abîme Hurlant, ce teaser prouve qu’on parle bien de Nunu.

Or, malgré ces évidences, un détail cloche. Lorsqu’on regarde attentivement le bout du projectile, on peut presque considérer que cela forme une sorte d’œuf. Le seul champion ayant cette faculté n’est autre qu’Anivia. Pourtant, le seul sort qui lui sert de projectile ne ressemble pas au dessin, à savoir sa Lance de glace (A). A moins que Riot ait retravaillé le sort du phoenix de glace pour l’image !

Ce ne sont bien sûr que spéculation, le rework de Nunu n’a pas encore été officiellement confirmé. Mais il ne serait pas étonnant de recevoir une information confirmant nos propos dans les prochaines semaines.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -