Rift Rivals 2019 – Format, programme, dates et équipes présentes

Le duel fratricide entre l’Europe et l’Amérique du nord aura de nouveau lieu du 27 au 29 juin prochains ! Team Liquid aura une revanche à prendre sur les G2 Esports. De leur côté, la LCK, la LPL, la LMS et les VCS combattront pour élire la meilleure région de l’Est du 4 au 7 juillet !

rift rivals 2019 image à la une

Comme nous vous l’avions annoncé, l’Océanie, la Turquie et l’Amérique Latine ne participent pas aux Rift Rivals 2019.

NA vs EU – Le choc des titans de retour !

Les trois meilleures équipes des LCS et du LEC s’affronteront pour élire la meilleure région ! EU > NA ou NA > EU ? Bien qu’on en ait eu un aperçu lors de la finale du MSI 2019, les cartes seront rebattues pour les Rift Rivals 2019. Une bonne affaire pour Team Liquid, CLoud9 et Team SoloMid, qui rencontreront les super champions G2 Esports, Origen et Fnatic.

Pour l’instant, les régions sont en 1-1 : les NA ayant remporté la première édition des Rift Rivals, l’EU la seconde. C’est donc la belle qui sera jouée le mois prochain !

Toutes les informations

  • Dates – Du 27 au 29 juin
  • Horaires – 21h
  • Phase de groupes : BO1
  • Finale : BO5

phase de groupes rift rivals 2019

finale rift rivals 2019

Rift Rivals 2019 – LCK vs LPL vs LMS vs VCS

Quittons un temps les régions secondaires pour nous intéresser aux meilleures régions du monde (LCK et LPL loin devant évidemment !) La région vietnamienne fait son entrée aux Rift Rivals cette année et sera alliée avec la LMS. Les deux meilleures équipes de ces régions Flash Wolves, MAD Team, Phong Vu Buffalo et EVOS Esports affronteront donc les meilleures équipes de la LCK (SKT T1, Griffin, KingZone et Sandbox Gaming) et de la LPL (JD Gaming, Invictus Gaming, Funplus Phoenix et Topsports Gaming).

Toutes les informations

  • Dates – Du 4 au 7 juillet
  • Horaires – 21h
  • Phase de groupes : BO1
  • Demi-finale et Finale : BO5

Le gagnant de la phase de groupe sera directement envoyé en finale. Les deux autres équipes combattront en demi-finale pour une place en grande finale.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.