League Of Legends

Les drops sur League of Legends, c’est pour bientôt ! Dès le segment d’été, les fans du monde entier pourront avoir la chance de gagner des items in-game grâce au visionnage des moments-clés des matchs compétitifs, uniquement sur watch.lolesports.com.

Drops sur league of legends

Après l’annonce des bannières visuelles des partenaires sur la faille de l’invocateur, l’éditeur de League of Legends révèle une nouveauté supplémentaire pour améliorer l’expérience et l’engagement des viewers : les drops sur League of Legends.

A partir du Summer Split, tous les fans de League of Legends qui regarderont les matchs compétitifs sur le site watch.lolesports.com pourront avoir la chance de recevoir des items numériques et d’autres offres des partenaires, lorsque des moments épiques se produiront.

Steal de Nashor, pentakill ou encore dernier match d’un BO seront susceptibles de faire apparaître des drops pour certains fans.

Vous pourrez recevoir des récompenses comme des fragments de skin, chromas, points de prestige ou encore des tickets de Clash !

Pour le moment, les drops sur League of Legends seront disponibles uniquement pour les ligues des LCS et du LEC (à partir de la troisième semaine de compétition).

Tout ce qu’il faut savoir pour être éligible aux drops

  • Pour être certain d’être éligible aux drops, assurez-vous d’être connecté sur watch.lolesports.com avec votre compte League of Legends et d’avoir activé les drops et les récompenses.
  • Dès lors qu’un drop apparaît suite à un moment en jeu, une notification apparaîtra à l’écran. Pour récupérer le drop, vous pouvez cliquer sur la notification à l’écran ou vous rendre sur la page de drops sur watch.lolesports.com plus tard.
  • Pour voir les drops et récompenses tierces que vous avez récupérés, rendez-vous sur l’onglet Drops de votre profil lolesports.com.
  • Au moment du lancement, seuls les matchs en direct permettront d’obtenir des drops.

L’initiative devrait inciter les réfractaires à l’esport de League of Legends à franchir le pas pour espérer remporter des items numériques. Riot a trouvé un excellent moyen de faire augmenter son nombre de viewers lors des diffusions des LCS et du LEC. De l’autre côté, il y a aussi un risque de faire migrer les viewers de Twitch sur la plate-forme de lolesports, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur les streams nationaux.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -