Riot Games tease son prochain champion AD Assassin !

3 mois après la sortie de Sylas, un mage AP révolutionnaire, Riot Games nous fournit des informations sur le prochain champion qui fera son apparition sur la faille de l’Invocateur ! C’est un champion AD assassin qui est actuellement en train d’être créé par les mains habiles des créateurs de Riot Games ! Celui-ci devrait évoluer en solo lane !

bandeau league of legends

Zed, Talon, Rengar et Kha’Zix sont les premiers champions auxquels on pense lorsque l’on parle d’assassin AD. Mais les deux derniers évoluent principalement en jungle – même si on a vu des Rengar toplane et Kha’Zix mid depuis leur sortie. Le choix reste donc assez restreint pour les adeptes d’assassin AD.

Eh bien cela devrait changer ! Dans son dernier Champion Roadmap, Riot Games vient de teaser un futur champion AD Assassin qui évoluera en lane !

jungle nouveau champion ad assassin

Une seule image a été liée au nouveau champion de League of Legends. On peut y voir une machine en train d’abattre des arbres sous le regard d’autochtones. Ce qui n’est pas sans rappeler l’histoire du film Avatar, avec l’affrontement entre les méchants militaires capitalistes et la tribu pacifique des Na’Vi. Comme Riot l’indique, le prochain champion nous vient tout droit des jungles de Runeterra. Il fait partie d’une tribu encore inconnue de l’univers de League of Legends (l’éditeur en profite pour améliorer son lore). Les pouvoirs de l’assassin permettent aux membres de sa tribu d’utiliser leur environnement de manière innovante et astucieuse.

Pour l’instant, seules 3 forêts sont perceptibles sur la nouvelle carte de Runeterra : la forêt pestiférée (à l’est de Shurima), la forêt de Nistaram (isolée sur une petite île au sud de Ionia) et la forêt silencieuse (à l’est de la grande cité de Demacia). Il faudra attendre les prochaines informations de Riot pour en apprendre plus sur le prochain champion AD assassin, ses capacités et son histoire.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.