League Of Legends

RNG et HLE ont validé ce week-end leur qualification pour les quarts de finale des Worlds 2021 de League of Legends, au détriment de PSG Talon et Fnatic.

rng worlds 2021
(lolesports)

La Chine et la Corée du Sud enverront une nouvelle fois leurs équipes en quarts de finale. Après EDward Gaming, c’est au tour des Royal Never Give Up de valider leur ticket pour les playoffs.

L’équipe a terminé première de son groupe, après une victoire décisive en tie-break contre les Hanwha Life Esports, qui écoperont de la deuxième place du groupe C.

Fnatic n’aura malheureusement pas réussi à inverser la tendance comme avaient pu le faire les coéquipiers de Perkz dans le groupe A. Et ce, malgré une belle victoire contre les RNG. Malheureusement, le facteur Chovy dans leur match contre HLE a asséné le coup de grâce à l’équipe menée par Nisqy.

Malgré de bonnes performances, les PSG Talon n’auront pas eu la chance d’aller chercher la deuxième place du classement, récupérée par les HLE après leurs trois victoires consécutives ce dimanche.

Les Royal Never Give Up affronteront au choix Cloud9, EDward Gaming ou le deuxième seed du groupe D. De leur côté, les Hanwha Life Esports affronteront au choix les terribles DWG KIA, T1 ou le premier seed du groupe D.

Aujourd’hui, lundi 18 octobre, se joue le dernier groupe de cette phase de poules. Les derniers espoirs européens sont incarnés par MAD Lions, qui doit à elle seule sauver la face de l’Europe. Dans le cas d’une qualification de Gen.G, toutes les équipes sud-coréenne se retrouveraient en quarts de finale.

Début des hostilités à 13h, avec le match entre Gen.G et MAD Lions !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -