League Of Legends

Les rumeurs de transferts vont bon train depuis le live d’ESPN. En Europe, Rogue est le seul club à avoir annoncé ses cinq joueurs titulaires pour la saison 2020 du LEC. Seul changement notable pour l’équipe : le recrutement d’Hans Sama, l’ancien ADC de Misfits !

bandeau league of legends

La nouvelle équipe titulaire de Rogue est désormais connue ! Le club a fait le pari de croire en ses joueurs et seul Woolite a été placé sur le banc de touche, après le recrutement du jeune prodige français Steven « Hans Sama » Liv. Hans Sama était devenu le joueur iconique des Misfits ces trois dernières années, et a souhaité continuer sa carrière chez Rogue, après une année difficile et décevante chez les lapins.

Rogue a été l’une des nouvelles équipes franchisées du LEC en 2019. La line-up au départ composée de Profit, Kikis, Sencux, HeaQ et Wadid n’a malheureusement pas réussi à prouver sa valeur en Europe lors du Spring Split, et a fini bonne dernière du classement officiel, sur un score de 2-16.

L’écurie s’est appuyée sur les talents de son équipe académique pour sortir la tête de l’eau. Les talentueux Finn, Inspired, Larssen, Woolite et Vander ont pris la relève et ont réussi à qualifier Rogue aux playoffs du Summer Split. La remontada s’est retrouvée stoppée net par Schalke04, malgré une excellente performance contre Splyce (3-0) lors du Round 1.

Les autres équipes du LEC ne sont pas encore connues, il faudra attendre la fin du mercato pour se faire une idée des forces en présence en Europe, et du potentiel classement en fin de Spring.

Pour rester à jour du mercato de League of Legends, on vous invite à consulter notre portail récapitulatif ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -