League Of Legends

Le club européen G2 Esports a signé le français Romain Bigeard comme General manager de son équipe League of Legends, en LEC. Il sera accompagné de Raf, qui occupera le poste de manager de l’équipe.

romain bigeard

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, et la base de données des contrats de Riot Games avait vendu très vite la mèche. C’est désormais officiel : le français Romain Bigeard a quitté son poste de business development manager chez Riot Games et occupera désormais celui de General Manager chez G2 Esports, au sein de la cellule League of Legends de l’écurie.

Après s’être fait connaître comme l’illustre manager d’équipe des Unicorns of Love en 2017, il était parti de l’autre coté de l’Atlantique pour incarner le General Manager d’Optic Gaming en 2018 – avec Zaboutine en head coach. Après un désaccord avec l’organisation, il décide de quitter l’Amérique du Nord pour travailler directement chez Riot Games.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, il signe officiellement son retour à un poste de General Manager, chez G2 Esports qui plus est. Il prend la suite de Jonathan « Taco Storm » Singh et sera accompagné d’un autre français, Raphael « Raf » Klausmann, qui occupera le poste de manager d’équipe.

G2 Esports doit encore annoncer les joueurs qui constitueront son équipe pour la saison 2022 du LEC. Selon les rumeurs, Broken Blade devrait succéder à Wunder en toplane, Flakked devrait occuper le poste d’ADC et Targamas est attendu en support. Les trois joueurs rejoindront Jankos et Caps, seuls rescapés du mercato de l’équipe.

Le club est attendu au tournant. Son année 2021, loin d’être mauvaise, n’a pas répondu aux attentes très haute des fans et d’Ocelote, son CEO. Leur non-qualification aux championnats du monde a secoué les aficionados de League of Legends, l’équipe ayant été la plus belle représentante européenne de ces trois dernières années.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -