League Of Legends

Romain Bigeard, le manager de Unicorns of Love, a décidé de quitter le navire. Les Unicorns of Love n’ont pas participé aux Worlds, alors les changements n’ont effectivement pas besoin d’attendre la fin des événements pour se faire.

Romain Bigeard UOL

Romain Bigeard quitte les Licornes !

Après 2 ans et demi dans la structure, Romain Bigeard quitte les UOL. En effet, il était manager pour la team, on le voyait souvent arriver à la fin des games de la team avec sa perruque de Licorne. Il amusait la scène et naturellement, beaucoup de fans appréciaient son style extravagant.

L’équipe a laissé un communiqué expliquant précisément les raisons du départ de Romain et de ce qui se passera pas la suite :

D’après le communiqué, Romain Bigeard a eu une opportunité « qu’il ne peut refuser« . Nous ne savons pas dans quoi il va travailler par la suite, si c’est dans l’eSport ou non. Mais nous allons probablement le découvrir d’ici peu.

Les UOL donnent leur ressenti

Au début, il ne savait pas ce qu’était le fonctionnement d’une organisation LCS. Mais il a apparemment rapidement appris. Romain a travaillé sur toute sorte de projets pour la structure. Il s’est occupé de beaucoup de paperasse, et il était le soutien de la structure.

Il a gagné le cœur des fans, mais aussi celui des gens autour de lui. La structure est donc triste de son départ, mais ils sont fiers du bon environnement dans lequel a pu évoluer Romain.

La façon dont il a su se développer et grandir comme un acteur de l’eSport est aussi remarquable, ce qui lui a valu de faire un grand pas dans sa carrière. La structure lui souhaite naturellement le meilleur et qu’il ait du succès dans ses futurs projets.

Les pensées de Romain

Dans le communiqué, il y a aussi un point de vue de Romain. Il y explique son ressenti dans la structure, sur ce qu’il a appris de cette expérience dont il ne connaissait rien en commençant. Et il remercie aussi tout ceux qui l’ont suivi, aidé dans cette expérience.

Selon lui, son choix reste le bon  et qu’il s’excuse d’avance pour ceux qu’il va décevoir. Il part néanmoins avec de merveilleux souvenirs dans son cœur.

Qui mérite de le remplacer ?

La structure recherche donc naturellement un remplaçant à la hauteur de Romain. Ils cherchent quelqu’un de motivé, fiable et énergique. Ils cherchent vraiment à avoir quelqu’un avec le même état d’esprit que Romain, capable de s’investir tout autant que lui dans ce projet.

Peut être que cette personne, c’est vous ! La structure laisse son mail en dessous de leur article et ils attendent donc des candidatures sérieuses de personnes pouvant relever le défi !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -