League Of Legends

Après le départ de Karsa pour Top Esports, RNG a annoncé son nouveau jungle et son nouveau coaching staff pour la saison 2020 de League of Legends ! Mata a délaissé sa casquette de joueur pour endosser la veste de head coach !

Karsa et RNG, c’est désormais terminé. Le joueur de la LMS, arrivé en fin d’année 2017 avait été une des cartes maîtresses de la suprématie de l’équipe en 2018.

Le jungler a fait ses valises pour Top Esports, troisième meilleure équipe de la région chinoise en 2019. C’est Li « xiaolongbao » Xiao-Long, ancien jungler des Young Miracles (équipe qui a fait émerger notamment Tian et Ning, MVP des Worlds 2018 et 2019), qui prendra sa place en jungle. Il sera rejoint par S1xu, joueur de l’équipe académique Royal Club.

Du côté des ADC, Uzi reste évidemment titulaire à son poste, mais il officiera désormais aux côtés de Betty, ancien ADC des Flash Wolves. Les rumeurs d’une arrivée de Jackeylove, ADC des Invictus Gaming, se font de plus en plus pressantes. Nous aurions donc trois potentiels ADC pour les RNG, avec Uzi en fer de lance.

Les joueurs remplaçants, LoveZrr et AmazingJ, ont quant à eux été remerciés par l’organisation.

Xiaohu, Uzi et Ming ont resigné pour la prochaine saison.

Mata passe head coach des RNG

L’annonce à retenir pour le mercato de Royal Never Give Up, c’est le départ du coaching staff constitué de Steak (head coach), GreenTea et Dandy (coachs). Ils ont été remplacés par Mata (Head Coach) et Sereno (Coach). Ce recrutement intervient après l’annonce de départ en retraite de Mata, après une année passée chez les T1.

Mata signe donc son grand retour chez les RNG, chez qui il avait officié aux côtés d’Uzi en 2016. Il devra apporter son expertise de vétéran pour que l’équipe puisse enfin gagner les Worlds de League of Legends.

Pour retrouvez toutes les informations sur le mercato 2019-2020 de League of Legends, rendez-vous sur notre portail ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -