League Of Legends

Nous y sommes enfin ! Riot, en profitant de son stream de présentation des runes reforgées, nous dévoile enfin les nouvelles runes de League of Legends ! Vous avez d’ailleurs déjà l’occasion de theorycraft sur le site officiel ici.

arbre runes reforgéesExemple d’une nouvelle page de runes reforgées !

Présentation officielle des runes reforgées

Les runes reforgées, nous vous les avions présentées en intégralité dans notre article récapitulatif. Celui-ci sera à jour dès le 26 septembre. Vous pourrez également retrouver nos analyses de celles-ci ainsi que les arbres les plus intéressants ! Les 5 arbres possibles avaient eux-aussi été dévoilés la semaine dernière !

Aujourd’hui, Riot Games nous présente en avant-première les runes en action dans une courte vidéo qui a de quoi mettre l’eau à la bouche ! Des gros changements vont impacter la faille de l’Invocateur !

15 runes fondamentales au total !

C’est donc 3 runes fondamentales (ou Keystones) par arbre qui ont été présentées par Riot Games ce soir. Et au final, très peu parmi celles autrefois présentées ont été conservées ! De grandes avancées ont été réalisées depuis les premières révélations des runes reforgées. Cependant, les runes présentées ce soir sont toujours susceptibles d’être modifiées ! Les cycles PBE des prochaines semaines devraient permettre de les mettre à jour et de les ajuster.

La fin du cap de niveaux !

Nous vous l’avions annoncé dans notre article mais Riot nous en dévoile plus sur le cap de niveaux… il n’y en aura plus !

Désormais, lorsque vous gagnerez un niveau, vous gagnerez automatiquement un coffre ! Celui-ci contiendra des éclats de champions et des essences bleues ! Et lorsque vous atteignez un certain niveau, vous gagnerez des récompenses très spéciales, comme des gemmes ou des emotes !

Pour rappel, les PI n’existeront plus ! Ils seront remplacés par l’essence bleue !

Enfin, pour récompenser les vétérans de League of Legends, Riot Games offre une emote correspondant au temps passé sur le jeu !

emote vétéran pré saison 8

La pré-saison mérite donc d’être palpitante, et les informations révélées ce soir par Riot participent grandement à la hype ! Et vous, êtes-vous pressés de voir arriver la pré-saison ?!

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -