League Of Legends

Seulement cinq mois après son arrivée, Jakob « YamatoCannon » Mebdi a décidé de mettre un terme à son aventure chez SANDBOX Gaming.

yamatocannon sandbox gaming

L’histoire d’un coach européen venu tenter sa chance en LCK n’aura pas duré longtemps. Arrivé en mai dernier pour tenter de relever le début de split catastrophique de SANDBOX Gaming, Jakob « YamatoCannon » Mebdi a finalement pris la décision de quitter le club sud-coréen.

C’est sur Twitter que SANDBOX a révélé la nouvelle à la communauté de fans.

L’équipe souhaitait resigner le coach pour la saison 2021 : une évidence étant donné que peu après son arrivée, l’équipe a su retrouver le chemin des victoires – excepté contre les quatre titans DRX, Gen.G, T1 et DAMWON.

Le départ de YamatoCannon semble être une décision personnelle du coach. Difficile pour un talent étranger de coacher une équipe sud-coréenne, la communication via un traducteur, la situation sanitaire mondiale et les proches restés en Europe ont été probablement des éléments qui ont contraint l’ancien coach de Vitality à faire son retour en Europe.

YamatoCannon n’a pour l’instant pas réagi sur ses réseaux sociaux. On devrait sans nul doute le retrouver en coach dans une équipe, qu’elle soit en LEC ou dans l’une des ligues régionales.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -