Sencux remplace Try chez ROG ESPORT

À la veille des playoffs de la LFL, ROG ESPORT a annoncé sur Twitter le départ de son midlaner, Try. Afin de pallier cette place vacante, ROG a trouvé un remplaçant de choix, un ancien joueur de LEC, Sencux.

Le coréen Kim “Try” Yeong-hoon a débuté sur le circuit LFL en juin dernier. Il a permis à ROG de terminer la saison régulière à la quatrième place du classement. Soit une position leur permettant de participer aux playoffs de la LFL.

Pour information, la titularisation de Try s’est réalisée en prenant la place de Quentin “Zeph” Viguié. En effet, Zeph est passé entraîneur pour combler une fonction inoccupée depuis le départ de Louis-Victor “Mephisto” Legendre. Ce dernier occupant le poste d’assistant coach chez Fnatic.

Lire aussi :  Mercato LCK 2019-2020 - Tous les départs et entrées de la région coréenne !

Pour le moment, nous n’avons aucune information précise concernant les raisons de son départ de la formation.

Un vent frais sur la voie du mid nommé Sencux

Afin de compenser cette perte, ROG s’est assurée d’avoir un midlaner expérimenté. À présent, la LFL pourra compter un nouveau ex-joueur LEC dans ses rangs. Effectivement, ROG se permet de recruter Chres “Sencux” Laursen. Le danois fut l’ancien membre de Misfits Gaming, Rogue et Splyce.

Même si le joueur a connu une période très sombre chez Rogue, terminant à la dernière place du Spring Split, Sencux reste un joueur talentueux et régulier. Ses années chez Splyce puis Misfits ont prouvé à de multiples reprises qu’il était capable de rebondir à chaque épreuve. Malheureusement, ce recrutement n’aura pas permis à ROG Esport de se qualifier aux European Masters. Ils ont perdu 1-3 face à MCES.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.