Les compétences de Senna, le nouveau champion support AD, ont été dévoilées !

Après avoir été teasé pour les 10 ans du jeu League of Legends, Riot Games nous dévoile les compétences du 146e champion nommé Senna. Ce nouveau champion a un kit de sort support les plus uniques et les plus agressifs du jeu.

senna nouveau champion league of legends

Senna est la femme de Lucian, capturée par la lanterne de Thresh. Elle fut libérée de l’emprisonnement pour retrouver son âme sœur. Senna est le premier champion ayant pour rôle d’être un tireur et un support, un champion hybride. Son kit de sort lui permet d’avoir les deux rôles. Elle a non seulement la capacité de soutenir ses alliés, mais aussi de causer des dommages à ses adversaires. Surtout, elle est capable d’influencer le cours de la partie à n’importe quel endroit de la carte grâce à son ultime global.

Plus agressif que Pyke

  Passif – Absolution
  L’arme de Senna, le canon relique, attaque lentement, mais inflige des dégâts supplémentaires. Elle peut progressivement augmenter sa portée, ses dégâts et ses chances de critique en  absorbant la brume des champions qu’elle attaque, ou les spectres qui apparaissent lorsqu’un ennemi meurt.

 

   A – Ombre perforante
   Senna lance un projectile qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses adversaires. Le délai de récupération du sort est réduit lorsque Senna attaque à nouveau un ennemi.

 

 

   Z – Dernière étreinte
   Senna envoie sa brume vers la première cible touchée, lui infligeant des dégâts. Après un court délai, la cible ainsi que les ennemis proches sont immobilisés pendant un court instant.

 

   E – Malédiction de la Brume noire
   Senna disparaît dans un nuage de brume, gagnant de la vitesse de déplacement et dissimulant elle et ses alliés à proximité. Les alliés qui sortent de la brume apparaissent comme des spectres inciblabe aux ennemis jusqu’à qu’ils s’approchent ou attaquent.

 

   R – Ténèbres aveuglantes
Senna tire un large rayon global. Les alliés touchés par le rayon bénéficient d’un bouclier. Quant aux adversaires positionnés au centre, ils subissent des dégâts.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.