Senna est la nouvelle championne de League of Legends

Riot a dévoilé le nouveau champion qui fera son apparition sur la faille de l’Invocateur. C’est Senna, la femme de Lucian, qui officiera au rôle de tireur-support, le premier du genre !

sennaUn premier visuel de Senna et un canon qui fait au moins sa taille !

Peu avant les 10 ans de League of Legends et toutes les annonces qui ont suivi, Riot Games a dévoilé une nouvelle vidéo où l’on peut apercevoir Lucian combattre Thresh. Pour celles et ceux qui auraient fait l’impasse sur le lore, Lucian et Thresh sont très liés. Le garde aux chaînes a capturé l’âme de Senna, la femme de Lucian, et ce dernier le pourchasse pour la libérer.

Dans la vidéo, Senna dégaine son arme (assez imposante on ne va pas se le cacher) et tire sur Lucian. Le tir crée un bouclier et le protège d’une attaque de Thresh.

Comme Riot Games l’a annoncé dans son plan d’action des champions, Senna a été pensée pour évoluer en duo avec Lucian, comme ce fut le cas pour le premier duo de botlane Xayah et Rakan. Lucian évoluera en première ligne, et Senna sera là pour le protéger et l’assister avec son canon en pierre-relique.

Le gameplay complet de Senna sera présenté le deuxième jour des quarts de finale des Worlds 2019 de League of Legends !

Deux nouveaux champions supplémentaires annoncés !

Après Senna, c’est un autre tireur qui a été teasé ! Celui-ci a été élevé depuis la naissance avec un seul but en tête : protéger la foi de ceux qui l’éclipsent au soleil. En entraînement constant, avec une maîtrise de différentes armes de foi qui s’alternent comme les cycles lunaires.

Le champion semble avoir de profonds liens avec la religion, ou en tout cas la foi. Et l’image qui lui a été associée, qui semble être un chapelet, nous fait penser à Diana. Y aura-t-il un lien entre les deux champions ?

champion league of legends

Le deuxième champion annoncé sera un colosse ! Darius est le dernier colosse sorti sur League of Legends, ce qui fait plus de 7 ans ! Ce nouveau champion provient des bas-fonds de Ionia et devrait être un excellent tank en teamfight. L’image qui lui est liée nous fait penser à une arène de combat. Un boxeur professionnel peut-être ?

On vous laisse le passage qui lui est consacré, et qui en dit long sur son pouvoir de tankyness et de riposte.

Ce nouveau champion prospèrera en plein cœur de la bataille et s’esclaffera au rythme des coups qu’il encaisse. Mais attention, il finira par riposter violemment et libérer toute cette agressivité contenue à la face de ses ennemis. Si vous aimez laisser parler vos poings, plonger au cœur du combat et éclater les têtes de vos adversaires, c’est sûrement le champion qu’il vous faut.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.