League Of Legends

Le cycle PBE du patch 7.14 revient sur les différents skins, icônes d’invocateurs et changements sur les champions. Et c’est Singed, le chimiste fou, qui voit ses sorts remaniés pour l’occasion !

Singed

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Mis à jour au hotfix du 14/07/2017

Le champion étant devenu trop fort, Riot l’a nerf sur sa vie de base, ses HP par niveau et a réajusté le CD de son ultime.

Rework de Singed

Riot Games est toujours dans l’optique de modification des tanks, leur fameuse mise à jour des tanks. Sejuani, Zac, et Maokai ont déjà subi le coup de scalpel des équipes de Riot. Cette fois-ci, et dans une moindre mesure, c’est Singed qui se retrouve sur la table d’opération.

Tous ses sorts ont été remaniés pour l’occasion. Et le passif a été rework !

Up de la vie de base (610 > 580)

Up de la vie gagnée par niveau (90 > 85)

Sillage toxique [Passif]

Singed se laisse dériver à proximité des champions, gagnant 20 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. 10 secondes de CD pour chaque champion.

Piste empoisonnée (A) : Nerf des dégâts (44/68/92/116/140 > 40/60/80/100/120) mais ratio AP augmenté (de 60 à 80 %)

[Bug fixé] La piste empoisonnée (A) ne disparaît plus lorsque Singed quitte la vision de l’ennemi.

Attrape-mouche (Z)

Baisse du coût en mana (70/80/90/100/110 > 60/70/80/90/100)

Ajustement du CD (1417/16/15/14/13)

Ajustement du ralentissement (35/45/55/65/75% > 40%)

Nerf de la durée de la flaque (5s > 3s)

[Nouvel effet] Les ennemis présents dans l’attrape-mouche sont également cloués au sol. Ils ne peuvent plus utiliser de sorts de déplacement (même effet que les Miasmes (Z) de Cassiopeia)

Projection (E) : Baisse du coût en mana =>  100/110/120/130/140 à 80/95/110/125/140

 

Potion de démence (R) : Coût en mana réajusté => 120/110/100

Up des stats aux niveaux 11 et 16 => 35/50/80 à 35/60/85

Conclusion

Le remaniement de Singed rentre en totale adéquation avec la décision de Riot de rendre ses tanks moins puissants (en s’attaquant à leurs dégâts de base). Le chimiste souffrait également de gros coûts en mana, notamment dans les premiers niveaux. Il sera plus efficient joué AP et en late game (avec l’up de ses ratio AP et de son ultime aux niveaux 11 et 16)

Enfin, le rework de son passif lui donnera de meilleures armes pour rendre fou ses ennemis, au prix d’une baisse non négligeable de PV (l’ancien passif lui permettait d’avoir une grande source passive de points de vie)

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