League Of Legends

Chaque année, en plus du titre mondial, l’équipe victorieuse des Worlds repart avec les skins des champions phares qu’ils avaient joué lors de la compétition. 2018 signe la fin des célèbres skins SKT T1 auxquels nous étions habitués. Place aux skins Samsung Galaxy qui viennent d’être annoncés !

samsung galaxy worlds 2017Les Samsung Galaxy lors de leur victoires aux Worlds 2017 (crédits : Lol Esports)

6 skins Samsung Galaxy annoncés

Selon nos confrères d’Invenglobal, CuVee, le toplaner des Samsung Galaxy, aurait annoncé les 6 skins des Worlds ! Nous auront donc le droit cette année aux skins Samsung Galaxy suivants :

  • CuVee : Gnar
  • Ambition : Jarvan IV
  • Haru : Ezreal
  • Crown : Taliyah
  • Ruler : Xayah
  • CoreJJ : Rakan

Pour rappel, les champions Jarvan IV et Ezreal avaient déjà obtenu leurs skins des Worlds ! Riot a d’ores et déjà validé les dires de CuVee ! Apparemment, les joueurs seraient déjà passés dans les studios de Riot Games pour enregistrer les mouvements et les particularités des skins Samsung Galaxy.

En effet, depuis la victoire d’SKT T1 en 2015 et leurs skins jugés mauvais, Riot Games s’est attelé à retravailler les skins des Worlds avec les joueurs. Ainsi, les skins SKT T1 de 2015 avaient été restaurés ! Même kKoma avait eu droit à son skin de balise !

Pour le plus grand plaisir des joueurs et de la communauté, Riot Games continue sur cette lancée. Nul doute que les skins Samsung Galaxy de cette année seront eux aussi magnifiques ! Quand à l’équipe des Samsung, renommés KSV, elle évolue de la plus belle des façons dans ce Spring Split de la LCK, à contrario de SKT T1 qui s’effondre même contre des équipes jugées low tier.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -