Les skins SKT T1 arrivent !

On vous l’avait annoncé lors d’un précédent article, les skins SKT T1 ont déplu aux joueurs et ont été retravaillés par Riot. Ils ont été récemment mis  à disposition sur le PBE, et ils sont bien mieux que les précédents !

skins SKT

6 Skins au lieu de 5

Habituellement, les skins des world sont au nombre de 5 et sont choisis en fonction des picks du roster principal. Il paraît donc logique qu’il y ait 5 skins par équipe ayant gagné les championnats du monde comme c’était le cas pour toutes les autres, à savoir (dans l’ordre) : Fnatic, Taipei Assassins, SKT T1 et Samsung Galaxy White. Car oui, SKT T1 est la seule équipe à avoir gagné les worlds deux fois depuis sa création !

skins SKT

Les anciens skins SKT T1 pour leur victoire en 2013

Le cas de SKT de l’an dernier est un peu spécial. En effet, la structure considère que son roaster principal était composé de 6 joueurs dont deux midlaners. Il leur semblait donc anormal qu’Easyhoon n’aie pas de skin dédié. De plus, Bang n’était pas satisfait de son skin, réclamant un skin sur Kalista plutôt que Sivir. Riot à donc fini par accepter de changer de champion pour le skin de l’ADC.

Lire aussi :  PBE Patch 9.21 - Buffs de Kog'Maw, Viktor et nerf de Pyke

Le temps, c’est de l’argent

Ayant plus de temps pour travailler les skins, beaucoup de détails ont été rajoutés sur ces derniers afin de convenir aux exigences des joueurs, notamment à celles des SKT qui s’étaient personnellement plaints de la qualité des skins qu’ils jugeaient trop basse. En revanche, ceci à dû mobiliser les équipes de Riot en charge du design des skins qui auraient pu en créer d’autres. Enfin, fidèle à sa politique concernant les skins, la hausse de qualité des skins SKT s’accompagne d’une hausse du prix qui les fait donc tous passer à 975 RP au lieu des 750 annoncés au départ.

Parmi les petits détails changés sur les skins, on note les backs qui sont des références aux joueurs. Riot s’est donc amusé à utiliser des vidéos des joueurs des SKT afin de concevoir les backs de leurs champions respectifs. La vidéo ci-dessous les montres toutes :

On notera que le recall de Ryze est légèrement différent de la vidéo présentée puisque Riot s’est permis une référence à la roulade de Faker lors des worlds.

Lire aussi :  Lol Esports Manager - Le jeu de gestion d'équipe esportives de League of Legends

Et vous, que pensez-vous de ces skins ? La montée de prix vous paraît-elle justifiée ?

 

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur League Of Legends

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.