League Of Legends

C’est désormais officiel, après sept années de bons et loyaux services, Kkoma ne sera plus le head coach des SKT T1. Il vient d’être officiellement remplacé par Kim « Kim » Jeong-soo, ancien head coach des Invictus Gaming en 2018 et de Damwon Gaming en 2019. SKT a recruté Kim « Roach » Kang-hui en toplane, ainsi que Canna, Ellim, Gumayushi et Kuri pour compléter son équipe académique.

Le divorce est officiellement consommé entre SKT T1 et Kim « kkOma » Jeong-gyun. Le coach a fait ses valises pour la LPL selon les dernières rumeurs, après avoir officié chez les T1 pendant sept longues années. Il rejoindrait l’organisation des Vici Gaming, l’une des teams les moins performantes de la ligue chinoise : un challenge très relevé pour l’un des coachs les plus emblématiques de League of Legends.

C’est Kim « Kim » Jeong-soo qui le remplacera pour la saison 2020 de League of Legends. Bien que le coach n’ait pas le pedigree de Kkoma (on parle quand même de trois titres de champions du monde avec SKT T1), il reste un des entraîneurs les plus compétents de la scène compétitive. Il a coaché les Samsung Galaxy en 2016 (top 2 aux Worlds), les Longzhu Gaming (quarts de finale Worlds 2017), Invictus Gaming (champions en 2018) et Damwon Gaming (quarts de finale Worlds 2019).

Recrutements en masse pour les T1

SKT en a profité pour annoncer le joueur qui remplacera Kim « Khan » Dong-ha, qui a prévu de rejoindre les FunPlus Phoenix en Chine selon les dernières rumeurs. C’est Kim « Roach » Kang-hui, ancien toplaner des Gen.G qui prendra la place de titulaire sur la voie du haut.

Quatre joueurs ont également été rajoutés à la line-up des T1 : Kim “Canna” Chang-dong (toplane) Choi “Ellim” Ellim (jungle), Lee “Gumayushi” Min-hyung (ADC) et Choi “Kuri” Won-yeong (support). Ces nouveaux talents officieront en tant que partenaires d’entraînement de l’équipe principale.

Par ces recrutements, SKT confirme son désir de gagner les Worlds 2020, malgré les départs des excellents Khan, Clid et Kkoma, et de s’appuyer sur les jeunes talents prometteurs de la LCK.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts sur League of Legends, consulter notre portail sur le mercato ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -