League Of Legends

SKT T1 vient d’annoncer le recrutement de Moon « Cuzz » Woo-cha, ancien jungler des Dragon X. Il remplacera le prodige Clid, parti chez les Gen.G après une courte période de free agent. La structure emblématique de la Corée a aussi prolongé le contrat de Lee « Effort » Sang-ho, qui reste support titulaire de l’équipe.

bandeau league of legends

Les fans des SKT T1 vont pouvoir sécher leurs larmes. La structure sud-coréenne vient de mettre la main sur un joueur de talent, Moon « Cuzz » Woo-cha, le jungler titulaire et emblématique de l’équipe des Dragon X. Le joueur a commencé sa carrière professionnelle chez les Longzhu Gaming en 2017 (depuis renommés KingZone Dragon X, puis Dragon X), chez lesquels il évoluait en duo avec Peanut avant que celui-ci ne parte pour Gen.G

Alors évidemment, on ne remplace pas un joueur aussi exceptionnel que Kim « Clid » Tae-min aussi facilement et les T1 ont perdu une pépite dans la jungle. Ce dernier a d’ailleurs fait ses valises chez les Gen.G, qui dispose d’un roster terrifiant sur le papier. Cuzz devra faire aussi bien que son prédécesseur sous peine de subir les foudres des fans du club.

De son côté, le jeune support de l’équipe Lee « Effort » Sang-ho a vu son contrat avec les T1 prolongé pour les prochaines saisons de League of Legends. Il avait remplacé Cho « Mata » Se-hyeong lors du Summer Split 2019, après que le joueur vétéran ait perdu de sa superbe sur la faille de l’Invocateur.

A l’heure où ces lignes sont écrites, Khan et Kkoma sont toujours free agent et aucune communication de la part des SKT T1 n’a encore été faite. Rappelons qu’ils peuvent tout aussi bien rester dans l’équipe ou décider, à l’instar de Clid, d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts et du mercato sur League of Legends, consulter notre portail récapitulatif ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -