League Of Legends

SKT T1 vient d’annoncer le recrutement de 5 joueurs : Khan, Crazy, Haru, Clid et Teddy ! Leur roster est désormais complet, même si on peut encore s’attendre à l’import d’un joueur support et mid, en duo avec Effort et Faker.

bandeau league of legends

Nous connaissons enfin la nouvelle équipe de SKT T1 ! Après une saison 2018 plutôt décevante pour l’équipe triple championne du monde, SK Telecom a décidé de jouer gros dans la période de mercato de la LCK. Ils se sont donc séparés de tous leurs joueurs, exceptés Faker, Leo et Effort, et ont entamé l’import de joueurs de LCK et de LPL.

C’est désormais officiel, SKT T1 a pioché des joueurs extrêmement talentueux dans de nombreuses équipes. Khan des King-Zone Dragon X et Crazy des bbq Olivers officieront en toplane, tandis qu’Haru, de Gen.G et Clid, de l’équipe chinoise de JD Gaming officieront en jungle. Enfin, Teddy, l’ADC talentueux des Jin Air Green Wings remplacera Bang au poste d’ADC. Deux places sont encore à prendre dans la structure. Un deuxième support et surtout, un midlaner qui saura évoluer et performer dans l’ombre de Faker, le meilleur joueur du monde.

Crédit image à la une : Inven

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -