sOAZ et Gorilla quittent Misfits Gaming

Après le remplacement de l’équipe principale par le roster LFL Misfits Premier, Misfits Gaming annonce le départ de ses joueurs vétérans, sOAZ et Gorilla. C’est définitif, c’est bien la fin de la superteam Misfits en LEC, qui malheureusement n’aura jamais été à la hauteur de leurs talents et surtout des attentes.

Gorilla-Soaz-Misfits-GamingCredit : Misfits Gaming – Lolesport Flickr

Misfits, une étoile filante qui s’est évanouie trop vite…

C’est finalement une sale période pour Misfits Gaming sur la scène League of Legends. L’équipe principale est toujours classée dans le bas du tableau du LEC. Les nouveaux Misfits Premier se sont lourdement inclinés face à Team MCES. En définitive, cela signe la fin de leur aventure pour les European Masters. De plus, ils perdent officiellement le toplaner français Paul “sOAZ” Boyer et le support coréen Kang “Gorilla” Beom-hyun.

Si ces deux-là souhaitent trouver une équipe très rapidement, cela risque d’être compliqué. En effet, il est plus qu’improbable qu’il retrouve une structure étant donné que la saison a bien été entamée, et nous sommes presque à la fin.

Ancien toplaner de Fnatic et d’Origen, sOAZ se retrouve free agent. Même s’il n’a pas explicitement précisé ses futurs projets, il a néanmoins donné rendez-vous à ses anciens camarades via un tweet précisant (traduction en français) :

« Ça va me manquer de ne plus jouer avec vous, GorillA, Maxlore, Febiven et Hans sama. Je vous souhaite le meilleur et je vous retrouve aux Worlds l’année prochaine. »

Ce n’est donc pas pour tout de suite la retraite pour notre français. Surtout qu’il connait ce genre de temps difficile, un vécu au cours de sa vie chez Origen.

sep_lol

Quant à l’ex-support de Kingzone DragonX et Longzhu serait – selon son dernier tweet – retourné en Corée. Comme pour sOAZ le coréen se retrouve free agent. Cependant, à l’inverse de son ancien collègue, nous n’avons aucune information concernant un potentiel projet du joueur. Il se pourrait que son retour au pays d’origine soit une façon de retourner aux sources. Nous le verrons peut-être sous un maillot d’une organisation coréenne. Affaire à suivre.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.