sOAZ quitte Fnatic et rejoint Misfits !

Les rumeurs avancées par ESPN étaient donc vraies. Notre français national, sOAZ, quitte bel et bien Fnatic et rejoint Hans Sama chez Misfits, chez lesquels il officiera pour la saison 2019, évidemment au poste de toplaner.

bandeau league of legends

Il s’en est fallu de peu pour que Fnatic remporte les Worlds une seconde fois. C’était la deuxième fois que Paul “sOAZ” Boyer participait à une finale des Worlds de League of Legends. La première fois, c’était lors de la saison 1… en 2011 ! Il jouait alors sous les couleurs d’aAa et affrontait Fnatic.

Après leur défaite cuisante face à Invictus Gaming aux Worlds 2018, sOAZ souhaitait connaître d’autres horizons, après 5 ans de bons services chez Fnatic – et deux ans chez Origen en 2015 et 2016. Jacob Wolf annonçait d’ores et déjà sa venue chez Misfits, en même temps que celle de Febiven. Il n’aura fallu attendre que 2 jours avant que l’annonce s’officialise.

sOAZ rejoint donc l’équipe européenne du lapin, qui fera d’ailleurs partie des franchises de la LEC (nouveau nom des LCS EU). A l’heure actuelle, l’équipe est constituée de sOAZ en toplane, Maxlore en junlgle, Febiven au mid, Hans Sama en ADC et Obsess en support.

Lire aussi :  Mercato LCS EU 2019 - Tous les départs et entrées de la région européenne !

Cette nouvelle line-up fait rêver les fans européens et surtout français ! Misfits, déjà très performants cette année, auront de quoi se hisser à la première place de la LEC en 2019. Surtout que Caps est pressenti pour aller chez G2 Esports, et il semble qu’aucun midlaner européen ne soit aussi talentueux pour le remplacer chez Fnatic, sans engendrer une baisse de niveau.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.