League Of Legends

Solary, la « team d’amis », a révélé hier soir sa nouvelle équipe pour la saison 2021 de la LFL. Un passage à l’international, et une retrouvaille pour le duo Djoko-Steeelback !

djoko steeelback
Steeelback et Djoko réunis après l’aventure Giants et LDLC (© The Players Lobby)

Solary vise le titre, c’est désormais acté. Après avoir libéré l’entièreté de son roster 2020 de la LFL, la team d’amis a révélé hier son nouveau roster pour la saison 2021.

Premier changement, et un de taille, c’est la fin d’un roster 100% français. Solary s’est attiré les faveurs de deux joueurs étrangers, le midlaner autrichien Marcel « Scarlet » Wiederhofer et l’ADC néerlandais Patrick « Asza » Jacobs.

Les deux joueurs se connaissent déjà : ils ont joué ensemble pendant toute la saison 2020 chez EURONICS Gaming, avec des résultats plutôt mitigés en Prime League.

Djoko et Steeel… back !

Les deux joueurs internationaux devront faire avec l’un des duos les plus appréciés de la scène française, connus pour leur passage chez Giants, et leur domination chez LDLC en 2019. Le jungler Charly « Djoko » Guillard et le support Pierre « Steeelback » Medjaldi sont de retour, et joueront désormais ensemble pour Solary.

Djoko ressort d’une année très compliquée chez MCES (avant-dernière et dernière place au Spring et Summer), et Steeelback revient d’une année 2020 mitigée avec Vitality en LFL, et catastrophique en LEC au segment de printemps.

Enfin, la toplane sera désormais occupée par le joueur français Cédric « Eyliph » Robert, tout droit venu des Izidream.

Avec ce roster, Solary compte bien aller cherche le titre de champions du segment de printemps, et une possible qualification pour les European Masters. Un tel fati d’armes serait une véritable consécration pour le club de Tours, qui a toujours fait le contraire de ce que les grands de ce monde attendait d’un club esportif.

Il faudra attendre le 19 janvier prochain, date de départ de la saison 2021 de la LFL, pour voir l’équipe à l’oeuvre.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -