Spring Split 2018 – Top 5 des plays League of Legends de la semaine 4 !

Le top 5 des actions de la semaine

Les compétitions de League of Legends sont bourrées d’action. Chaque semaine, notre rédaction vous propose le top 5 des plays qui ont marqué le Spring Split 2018 des différents championnats majeurs. Au programme cette semaine, steal Nashor, backdoor et ultime titanesque !

bandeau-lol

5 – Un steal Nashor digne des plus grands !

Commençons cette semaine du Spring Split 2018 par un petit steal Nashor. Celui-ci nous vient tout droit des LCS NA, plus précisément du match opposant TSM à Clutch Gaming. Nous sommes à 40 minutes de jeu et le début de ce Nashor est parfait pour TSM. En effet, Lira, le jungler ennemi, est bien géré et ne peut s’approcher. On se dit alors que ce Nashor est gratuit et va peut-être permettre à TSM de finir la game. Cependant, c’était sans compter sur Apollo, l’ADC de Clutch Gaming. Celui-ci va utiliser son transfert arcanique afin de se rapprocher suffisamment du Nashor et tenter le steal à l’aide de son tir mystique. Il réussira alors à steal le Nashor et à redonner espoir à Clutch Gaming.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.