Esport, League Of Legends, Non classé
[nextpage title= »Top 5 des plays de cette semaine ! »]

Les compétitions de League of Legends sont bourrées d’action. Chaque semaine, notre rédaction vous propose le top 5 des plays qui ont marqué le Spring Split 2018 des différents championnats majeurs. Au programme aujourd’hui, du fail, du one shot et du caillou !

5 – Zoé, reine du One Shot, encore et toujours…

Chaque semaine, Zoé est un pick très important et décisif dans chaque game. Sa capacité à burst n’est plus à prouver et Febiven, ancien midlaner Fnatic, et actuel midlaner chez Clutch Gaming l’a encore prouvé avec cette disparition de Zven, AD Carry de Team Solo Mid…

[nextpage title= »Top 4 – Patient mais puissant »]

4 – Patient mais puissant

La rencontre entre Unicorns of Love et Misfits Gaming semblait se stabiliser. Mais c’était sans compter sur l’explosivité si caractéristique des Licornes de l’Amour qui vont tenter un catch sur la midlane. Mais il s’avérait que les Misfits avaient tout prévus…Et c’est un superbe fight qui a été proposé par ceux-ci avec un ultime de Malphite particulièrement réussi qui a stoppé toute velléité offensive de UoL.

[nextpage title= »Top 3 – Un cheese…raté »]

3- Un cheese…raté

Encore une fois, c’est Unicorn Of Love qui va se faire avoir à son propre jeu. Tout partait si bien pourtant, Kold counter jungle le red buff de Djoko au niveau 1, et alors que tout se passait bien, ce même Djoko récupère son buff en utilisant le smite ce qui lui permet d’atteindre son niveau 2. Kold et Exileh repartent bien déçu et Kold reste niveau 1 avec la motié de ses HP manquants…

[nextpage title= »Top 2 – Not even close »]

2- Not even close

Alors que Optic Gaming filait tout droit vers un premier 2-0, ce dernier combat d’équipe aura été sanglant. Les joueurs FlyQuest acculés dans leur base ont réussi à éradiquer les 5 joueurs Optic qui étaient à un rien de remporter leur 4ème match et passer devant leur adversaire, atteignant alors une potentielle place qualificative en Playoffs. Le destin est parfois cruel.

[nextpage title= »Top 1 – Report Stixxay »]

1- Report Stixxay

Dans une rencontre halletante entre Counter Logic Gaming et 100 Thieves, le Baron Nashor est au centre de toutes les attentions. CLG tente de le tuer rapidement mais c’était sans compter le superbe steal de Meteos ! Alors que CLG tente de fuir, l’ADC Stixxay, point fort de CLG depuis le MSI 2016, décide soudainement de renvoyer ses mates dans le pit du baron en utilisant le cône explosif. CLG se fait détruire et perd la game. Report plz.

C’est tout pour ce Top 5 de la semaine 5 du Spring Split 2018 , la Corée et la Chine étant en pause, ce top est exclusivement dédié aux EU et NA. N’hésitez pas à nous donner vos retours en commentaire afin que l’on puisse améliorer ces tops. A la semaine prochaine pour un nouveau top 5 !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -