Spring Split 2018 – Top 5 des plays League of Legends de la semaine 6

[nextpage title=”5 – Commençons par un pentakill”]

Cette semaine 6 du Spring split 2018 était marquée par le retour de la Chine et de la Corée à la compétition. Nous vous proposons de la revivre à travers cinq clips qui l’ont marqué. Au programme du teamplay et des retournements de situation, beaucoup de retournements de situation.

bandeau-lol

5 – Commençons par un Pentakill

Quoi de mieux pour commencer qu’un pentakill. C’est aussi ce qu’a dû se dire Teddy l’adc des Jin Air dans leur match contre KT Rolster. L’action commence autour du dragon ancestral. Si le fight semble tourner à l’avantage de KT qui prennent rapidement un kill, Jin Air va réussir à sécuriser le dragon. Teddy va alors détruire KT Rolster obtenant ainsi un quadrakill. Seul contre tous, Pawn tentera de défendre sa base. Malheureusement pour lui, il ne réussira pas à empêcher Jin Air de gagner. Quand à Teddy, il achèvera Pawn et héritera d’un pentakill bien mérité pour ce Spring Split 2018.

[nextpage title=”4- TSM s’amuse à 2v4″]

4 – TSM s’amuse à 2v4

Cette action a lieu lors du match de LCS NA opposant TSM à Optic Gaming. TSM est alors tranquillement en train de gérer la game du haut de ses 13K golds d’avance à 33 minutes. Seulement, le mid et le top de TSM sont seuls et Optic y voit une occasion d’engranger des kills et de possibles objectifs. Ils se jettent donc à quatre dessus, mais ça ne se passera pas comme prévu. L’avance est trop grande et Optic se font littéralement détruire. Ils ne réussiront à récupérer aucun kills. Pire encore, ils perdront trois joueurs.

Lire aussi :  RNG qualifiés aux Worlds - L'ogre chinois veut prendre sa revanche
[nextpage title=”3 – Un dive à montrer dans les écoles !”]

3 – Un dive à montrer dans les écoles !

L’action suivante nous vient de la LCK et plus précisément du match SKT vs Rox Tigers. L’action a lieu à 17 minutes de jeu alors que les deux équipes sont à égalité en termes de golds. Sur un décalage de Faker, les SKT tentent un dive en 3v3 face aux Rox Tigers. L’action qui s’ensuit est parfaite, les CC sont bien enchaînés, les sorts touchent. De plus, l’aggro de la tourelle est parfaitement géré par SKT. Sur cette action, ils récupéreront trois kills et une tourelle gratuitement.

[nextpage title=”2 – Swift backdoor une game loose !”]

2 – Swift backdoor une game loose

On vous a promis du retournement de situation et bien en voici avec cette action qui nous vient tout droit de la LPL. On y retrouve Vici Gaming en très grande difficulté contre Topsports. En effet, après avoir perdu le premier match du Bo, ils viennent de perdre un fight décisif. Les deathtimers sont longs et on voit la victoire finale se profiler pour Topsports. Cependant, c’était sans compter sur Swift. Voyant son équipe décimée, il décide de courir vers le nexus ennemi à nu et le finit juste avant de mourir pour permettre à Vici Gaming de l’emporter.

Lire aussi :  Riot Games permet à quatre ligues régionales de passer à la vitesse supérieure
[nextpage title=”1 – H2 what ? H2K”]

1 – H2 what ? H2K

Si le retournement de situation de la LPL vous a plu, accrochez votre ceinture, celui-ci est encore plus décoiffant. Il nous vient tout droit de la LCS EUH2K sont en grande difficulté contre Giants. En effet, ceux-ci sont déjà en train de taper le nexus et il ne reste plus que le fight de la dernière chance comme option à H2K. Ce fight, ils vont très bien le prendre. Ils réalisent un inespéré 5 kills pour 3 et sauvent le nexus à quelques PV. Selfie va ensuite se téléporter et finir la game devant des Giants dépités de cette partie du Spring Split 2018.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.