League Of Legends

C’est fait, le dernier joueur d’Immortals quitte le navire. En effet, après l’annonce de l’arrivée de quatre joueurs Immortals chez Team Liquid, ainsi que la remise en « free agent » de Flame et Olleh. C’est Stunt, ancien joueur Phoenix 1 et support remplaçant d’Immortals qui rejoint finalement la line-up FlyQuest. Cette reprise de contrat valable jusqu’en 2019 va permettre au jeune joueur Nord Américain de plus pouvoir se montrer.

Stunt

Une chance de prouver sa valeur ?

Si la dissolution de l’équipe League Of Legends Immortals est très désavantageuse pour les cinq joueurs titulaires, pour William « Stunt » Chen, c’est une occasion en or pour lui de montrer ce dont il est capable. Il est vrai qu’au vu du très bon niveau montré par Immortals lors de la dernière saison, notamment par Olleh, support titulaire, Stunt n’aura jamais réellement eu sa chance au sein de l’équipe. Avec ce transfert chez FlyQuest, il pourra surement enfin jouer en tant que Support titulaire pendant au moins un split entier.

Le renouveau de Flyquest

Flyquest est une structure très jeune qui est arrivé en LCS NA au Spring Split 2017. Ils rachetèrent le spot gagné par l’équipe Cloud9 Academy qui était composée d’anciennes gloires C9, comme Balls, Hai ou LemonNation. Le Spring Split fut couronné de succès pour une équipe que peu de gens voyaient finir dans le haut de tableau. Ils finiront par échouer en Demi-Finale des PlayOffs. Le summer fut un peu plus compliqué avec une 7ème place. Ils finiront sur un bon qualifier, malgré leur élimination 3-0 par CLG.

Aujourd’hui, avec cette acquisition, FlyQuest peut tenter de décrocher au moins une place en PlayOffs. LemonNation, vétéran de l’équipe restera en place dans la structure. Sûrement en tant que coach ou remplaçant et sera une aide précieuse afin de palier l’inexpérience de leur dernière acquisition.

Les équipes en LCS NA commencent à se dévoiler petit à petit. Avec l’arrivée de nouvelles équipes ambitieuses aux moyens financiers énormes. Ainsi que les anciennes line-up motivées à conserver leur titre de modèle comme TSM, CLG ou Cloud9. Les LCS NA risquent de nous promettre un beau spectacle. Reste à voir quels joueurs feront partie de ces nouvelles équipes : des talents importés ? De nouvelles pépites locales ? Voire pourquoi pas d’anciennes gloires du jeu voulant revenir sur le devant de la scène ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -