League Of Legends

Grâce à leur victoire éclatante en quarts de finale, les sud-coréens de T1 et DWG KIA vont s’affronter en demi-finale des championnats du monde de League of Legends.

dwg kia

Conséquence directe de leur victoire respective contre Hanwha Life Esports (3-0) et MAD Lions (3-0), T1 et les champions du monde de DWG KIA vont s’affronter en demi-finale des Worlds 2021 de League of Legends.

Les T1 n’ont perdu qu’un seul match depuis le début des Worlds, face aux chinois des EDG, tandis que les Damwon sont pour l’instant invaincus, et ce en neuf matchs. Cette demi-finale promet d’être sous haute tension.

Avantage à DAMWON pour cette demi-finale

Cette année, en cinq confrontations, T1 n’a réussi à gagner qu’une seule fois face aux DWG KIA. C’était en BO3, lors de la saison régulière du segment d’été (victoire 2-1). Les champions du monde ont remporté tous les autres BO3 (victoire 2-1 à chaque fois) ainsi qu’un BO5 (victoire 3-1) lors de la grande finale des playoffs du Summer.

Statistiquement, et vu le niveau lunaire affiché par les hommes menés par ShowMaker, T1 a peu de chances de l’emporter. Malgré cela, et vu le niveau des équipes restantes, il est probable que l’équipe de Faker soit la seule capable de gagner contre leurs compatriotes, et ainsi achever les espoirs de doublé des DWG.

Réponse le samedi 30 octobre à 14h pour la demi-finale entre les deux ogres sud-coréens.

De l’autre côté de l’arbre, EDG a vaincu les RNG 3-2 lors d’un BO5 où s’est faite ressentir toute la quintessence de la LPL. Qualifiés en demi-finale, ils attendent le vainqueur du match qui oppose aujourd’hui les sud-coréens de Gen.G face au nord-américains de Cloud9.

La rencontre entre les Gen.G et Cloud9 promet d’être intéressante, les deux équipes n’ayant pas montré des performances exceptionnelles en phase de groupes. Les paris sont ouverts, et Cloud9 a une belle chance de faire son retour en demi-finale : début des hostilités à 14h.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -