League Of Legends

Après plus de deux ans passés en LCK, Lee « Tarzan » Seung-yong a annoncé à la communauté de fans qu’il rejoindrait la LPL pour la saison 2021 de League of Legends.

tarzan lol

Cinq mois après avoir été relâché de Griffin, période durant laquelle il s’est consacré au streaming, le jungler Lee « Tarzan » Seung-yong a annoncé dans une lettre qu’il participerait à la saison 2021 en LPL.

C’est notre confrère de Korizon, Kevin Kim, qui a été le premier à révéler et traduire en anglais le communiqué du joueur. Dans ce dernier, il annonce avoir profité de son statut d’agent libre pour revoir sa famille et ses amis, tout en poursuivant ses activités de streamer.

Malgré le fait qu’il n’ait pas trouvé d’équipe pour le Summer Split, le joueur n’a pas abandonné la compétition pour autant. Son départ pour la LPL s’impose comme un nouveau challenge, qui lui permettra de s’améliorer en tant que jungler.

L’équipe que rejoindra Tarzan n’a pas encore été révélée, mais les premières rumeurs parlent de LNG Esports, autrefois connus sous le nom de Snake Esports. L’équipe a terminé à la 16e et 13e place au Spring et au Summer : des résultats très en dessous du niveau que l’on peut attendre en Chine.

Il faudra attendre les prochaines semaines pour connaître le prochain club de Tarzan.

Griffin n’a pas survécu aux départs de ses individualités

Le talent de Tarzan – comme l’ensemble de ses coéquipiers de la belle époque de Griffin – a été montré aux yeux du monde entier lorsqu’il est parvenu à rejoindre la LCK avec Griffin lors du Summer Split 2018.

Accompagné de Sword, Chovy, Viper et Lehends, ils ont écrit une des plus belles histoires sur la scène coréenne de League of Legends. De parfaits inconnus, ils s’imposèrent au fur et à mesure comme l’une des équipes les plus dominantes du split. Inarrêtables en BO3, leur talon d’Achille se révéla sur les BO5.

Après une première qualification aux Worlds 2019 (top 5) et de gros soucis internes, Chovy, Doran, Kanavi puis Lehends et Viper quittèrent tour à tour Griffin. En mai dernier, le club s’est séparé de Wadid et Tarzan, ne laissant que Sword comme relique de l’ancien temps dans l’équipe.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -