League Of Legends

Team BDS, nouvelle équipe de LFL avec Solary, vient de finaliser ses recrutements pour son roster de League of Legends. Le français Jaylink est le seul rescapé du roster de Division 2.

team bds lfl 2021
Xico, dernière recrue de Team BDS

Team BDS a fait ses adieux à quatre de ses joueurs, qui ont pourtant fait sa gloire en Division 2, ne préservant que son ADC français Hicham « Jaylink » Malki.

Téo « Octomalus » Bertiau, Ayoub « Azra » Chamakhi, Corentin « Chreak » Moreau et Đai-vinh « Veignorem » Lussiez sont désormais free agent. Ils devraient retrouver sans mal une équipe en Division 2, et peut-être en LFL si la chance leur sourit.

Un roster aux couleurs internationales pour un premier test en LFL

Pour accompagner Jaylink en botlane, Team BDS a opté pour le polonais Robert « Erdote » Nowak, qui ressort d’une année dorée chez Vodafone Giants (un titre de LVP au Spring, un top 4 au Summer et un sacre en Iberian Cup).

En midlane, c’est Francisco José « Xico » Cruz Antunes qui officiera à la place de Chreak. Le midlaner connaît bien Erdote, puis qu’ils ont été adversaires en LVP lorsqu’il jouait pour Movistar Riders (top 2 au Spring et un sacre au Summer).

La jungle sera occupée par un joueur bien connu de la ligue français, Subicz « bluerzor » Dániel, qui nous revient tout droit de deux belles années chez GamerOrigin.

Enfin, sur l’îlot de la toplane, un autre polonais en la personne de Marcin « iBo » Lebuda, recruté directement dans l’antre des K1CK Neosurf, ultra-dominants en Ultraliga cette année.

Avec ce nouveau roster, Team BDS s’assure quatre éléments qui ont tous su dominer dans leur région respective. A voir comment l’alchimie prendra, notamment en botlane avec Jaylink.

Pour retrouver tout le mercato de la LFL, rendez-vous sur notre article récapitulatif des transferts de la ligue.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -