La team coréenne MVP met en place un système de dons pour les personnes dans le besoin

L’annonce a été faite sur le Twitter officiel de la structure, MVP fera des dons aux personnes dans le besoin durant tout le Spring split de la LCK. Ces dons seront fonction du nombre de kills effectués par l’équipe.

LoL LCK Banner

Aider ceux dans le besoin 

Ce sera une somme d’environ 8€ par kill qui sera reversée en dons. Si l’idée est bonne sur le papier, il risque malheureusement d’y avoir peu de dons. En effet, ils ne seront calculés que par rapport aux kills effectués dans les games gagnées par MVP. Or, le Spring split a plutôt mal commencé pour eux. Après la première journée, ils affichent un score de 0-2. Pire encore, ils n’ont gagné aucune de leur quatre games. Enfin, il est à noter que nous n’avons pas de précisions sur l’association à laquelle ces dons seront transmis.

Par delà le geste qui est généreux, MVP souhaite sûrement se faire de la pub. La structure espère avoir de nouveaux fans, ce qui pourrait booster le moral de l’équipe et donc améliorer les performances des joueurs. Ce n’est pas la première fois qu’une structure coréenne utilise ce procédé pour gagner de nouveaux fans. Rappelons nous que l’an dernier, BBQ Oliver faisait gagner des réductions sur leurs repas à quelques fans lors des victoires de l’équipe alors en difficulté.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.