En s’imposant 3-0 face à Elyandra Esport en finale des Up & Down de la LFL, Team Oplon est devenue la première équipe de Division 2 à se qualifier pour la LFL !

C’était le match décisif pour les deux équipes venues de la Division 2. Hier, Elyandra Esport et Team Oplon s’affrontaient pour une place en saison 2022 de la LFL, la Ligue Française de League of Legends.
Les deux équipes étaient parvenues à se défaire sans aucun mal des deux équipes de LFL, Izidream et MCES (double victoire 3-1).
En fin de soirée, c’est finalement Team Oplon qui s’est illustrée en remportant la rencontre 3-0. Une victoire qui compte plus que toutes les autres, puisqu’elle permet à Team Oplon de monter en LFL pour la saison 2022.
Je suis tellement content.
— ŁaFleur (@LaFleur1337) September 23, 2021
L’objectif de l’année est accompli, on termine sur une bonne note en plus.
Gros gg à toute l’équipe et le staff @YikeLoL @Darliklol @Twiiztlol @Stend_lol @Nerrohlol @NalkyaLoL @kentayoko @Hisosow
Y’A TOUT DANS OPLON #OPLWIN
L’équipe doit encore voir son dossier validé par Riot Games France. Comme nous l’avions rappelé dans cet article, Oplon a huit semaines pour se mettre en conformité avec les attentes de l’éditeur si elle souhaite valider définitivement son entrée en ligue française.
Fin de parcours en LFL pour MCES
Team MCES ne repassera pas en LFL pour la saison 2022.
Acculée en loser bracket contre Izidream, l’équipe marseillaise n’a malheureusement pas su mener son jeu. Une défaite cinglante (3-0) qui permet à Izidream de continuer son chemin dans ces Up & Down, mais prive MCES de LFL pour l’année prochaine.
De son côté, Izidream a encore une chance de faire son retour dans la cour des grands. L’équipe affrontera les Elyandra Esport aujourd’hui, vendredi 24 septembre, à 18h. Une rencontre qui déterminera si les deux équipes de Division 2 ont été meilleures que celles de la LFL.
Pour rappel, Elyandra a déjà battu Izidream au premier tour du tournoi de promotion. Une victoire 3-1 que comptent bien réitérer les joueurs menés par Evaan.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -