Le teaser du rework de Warwick enfin dévoilé !

Les invocateurs l’attendaient avec impatience, la vidéo teasing du rework de Warwick est sortie ce 9 janvier 2017. Celle-ci fait suite à la rénovation du lore de Warwick et Singed voulue par Riot (anglophobes fuyez !)

La vidéo présente une chasse au Warwick qui aurait mal tournée. On y aperçoit deux hommes qui tentent d’échapper au loup-garou (alors qu’ils étaient probablement venus l’abattre). La vidéo permet d’avoir un premier aperçu du nouveau visuel de Warwick et d’en apprendre plus sur son kit de sorts.


lol_seprateur

Les changements graphiques de Warwick

Graphiquement, peu de choses ont changé. Warwick reste un loup-garou (captain obvious) et il dispose toujours de griffes de métal (uniquement sur sa patte droite). L’ajout important constituant l’ossature métallique qui part de son dos vers son bras, le tout couplé à des tubes où circulent des produits chimiques (ayant permis la transmutation en loup-garou). Le dernier lore en date donne par ailleurs beaucoup d’informations sur ce nouvel attirail. En effet, Singed, après avoir fait es expériences sur des cobayes, a apporté les principales modifications au traque-sang. C’est lui qui a implanté l’armature métallique sur Warwick et qui a rajouté la griffe sur son bras droit.

WarwickLe mécanisme sur le dos qui permet le passage en mode “berserk”

lol_seprateur

Premières suppositions suite au teaser

Nous l’avons vu, ce teaser offre d’une part un premier aperçu visuel du rework de Warwick, et il permet d’autre part d’en apprendre plus sur ses caractéristiques in game, ou en tout cas de les deviner.

Une compétence ou un passif de régénération ?

Le nouveau lore est clair là-dessus, Warwick possède une capacité de régénération hors norme. On en avait un exemple avec son ancien passif, qui lui permettait de se régénérer sur ses auto-attaques. Ce même principe sera-t-il gardé ou profitera-t-il d’une régénération passive comme Dr. Mundo ?

La mécanique du E conservée

Lorsque le deuxième personnage se blesse et saigne, Warwick qui ignorait sa présence arrive à le sentir et ses produits chimiques changent de couleur, passant du vert au orange. On y voit très clairement une référence à son E. Le sort sera-t-il gardé comme tel ou disposera-t-il d’autres caractéristiques (augmentation de la vitesse d’attaque et/ou des dégâts sur la cible affaiblie ?)

Les fameuses griffes métalliques du loup-garou

L’ultime dévoilé

Présenté comme no skill, l’ancien ultime de Warwick échauffait les esprits sur la faille de l’invocateur. Il semblerait que cette époque soit révolue. En fin de vidéo, Warwick, après que sa lame se soit enfoncée dans son dos voit son armature métallique virer au rouge. On pourrait y voir ici un buff semblable à l’ultime de Singed (on rappelle que c’est le chimiste qui a créé le loup-garou). Suite à cela, Warwick bondit  sur le dernier homme afin de l’abattre.

On aurait donc affaire à un ultime gap closer qui s’accompagnerait potentiellement d’un buff de ses caractéristiques (ou d’un mode berserker).

lol_seprateur

En résumé

Un mécanisme de régénération (actif ou passif), la mécanique du E conservée et un ultime gap closer potentiellement accompagné d’un buff de ses caractéristiques. Qu’avez-vous pensé de ce teaser ? Pensez-vous qu’il permettra au loup le plus célèbre de la faille de revenir sur le devant de la scène ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Share on Facebook9Tweet about this on Twitter4
En savoir plus sur l'auteur
Photo du profil de Torréfacteur
Rédacteur gameplay et caster League of Legends

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook