League Of Legends

Depuis de nombreuses années c’est la blague récurrente des champ selects. Les joueurs pré-sélectionnent Teemo avant de changer au dernier moment pour un autre champion. Mais voilà, depuis 2 jours en Corée il a déjà étais pick deux fois. Un futur top pick ?

D’abord un missclick puis joué pour de vrai

TeemoL’histoire commence le 14 juillet. Lors de leur deuxième match contre Longzhu, les CJ entus sélectionnent Teemo. C’est l’effervescence tant dans la salle qu’au niveau des casters, car en plus d’être la mascotte du jeu c’est aussi l’un des champions les moins joués sur la scène compétitive. Malheureusement fausse alerte, le joueur a missclick et la champselect a été recommencé.

Aujourd’hui, lors du deuxième match des KT, on assiste à une pré-sélection Teemo. Tout le monde croit alors à un troll envers la situation d’hier. Mais à la surprise générale il est lock volontairement par Ssumday. Il est à noté que c’est la première fois depuis quasiment trois ans qu’un joueur l’utilise. La dernière fois étant TSM lors d’une game sans enjeu aux Worlds de la saison 3.

Une partie plus que correct

teemoMalheureusement pour ses plus grand fans, le Teemo de Ssumday a perdu la game. Cependant il est intéressant de noter la performance du champion sur cette game. En effet, il a d’abord très bien tenu le Gnar ennemi en lane et a réalisé des dégâts plutôt décents. Alors, un pick viable voire même OP  ?

N’allons peut être pas jusqu’à OP mais rappelons nous que KT est actuellement quatrième des LCK. Ce n’est donc pas n’importe quelle équipe et n’importe quel championnat. Il est donc plus que probable qu’au vu de l’armada d’analyste en Corée, ce pick ne soit pas du au hasard. Alors certes ce pick n’est peut être pas considéré comme fort en ce moment, mais combien de pick ne l’étaient pas eux aussi avant que la Corée ne les jouent ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -