League Of Legends

Team Griffin vient d’annoncer le recrutement du midlaner Son « Ucal » Woo-hyeon. Il officiera en midlane aux côtés de Naehyun et Rather.

ucal griffin

Alors que la grande majorité des transferts ont été annoncés pour la LCK, Griffin continue de structurer son roster pour la saison 2020 de League of Legends. L’organisation, qui s’est séparée de son head coach CvMax, et a vu partir Lehends, Chovy et Doran, vient d’annoncer le recrutement du midlaner Son « Ucal » Woo-hyeon.

Midlaner des kt Rolster en 2017 et 2018, Ucal a officié chez les Afreeca Freecs en 2019, lors d’une saison en dents de scie. Malmenée au Spring, l’équipe a terminé huitième (5-13). Au Summer, après un coup de boost, l’équipe est parvenue à accrocher les playoffs, ne terminant malheureusement qu’à la cinquième place du classement, terrassés par des T1 en pleine forme.

Considéré par les analystes et la communauté comme un très bon élément, Ucal est intégré chez les Griffin en tant que midlaner titulaire. Il évoluera aux côtés de Yoo « Naehyun » Nae-hyun et Shin « Rather » Hyeong-seop.

Griffin, l’année de toutes les difficultés

Le joueur coréen arrive chez les Griffin à un des moments les plus difficiles pour le club. L’équipe s’est retrouvée empêtrée dans plusieurs affaires depuis le Summer Split 2019 : tensions au sein de l’équipe entre cvMax et le manager Cho, irrégularités du transfert de Kanavi, et accusations de violences physiques et verbales visant CvMax.

Griffin a été obligé de rompre les contrats de ses joueurs pour en refaire de moins restrictifs – et surtout plus légaux – ce qui a permis à Chovy, Doran et Lehends de partir de l’équipe.

La fin de l’équipe comme nous l’avions connue va permettre aux autres teams de viser la première place du classement. Gen.G, Dragon X, Afreeca Freecs ou encore T1 sont de grandes prétendantes au titre.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -