Unicorns of Love rejoint la LCL

Annoncé officiellement par l’entreprise familiale basée à Hambourg, Unicorns of Love s’étend en Russie. Dorénavant, elle fera partie de la League of Legends Continental League. Pour l’occasion, l’organisation a majoritairement recruté dans l’équipe Vega Squadron : BOSS, AHaHaCiK, Nomanz, Innaxe et Edward.

Hier, l’organisation allemande Unicorns of Love (UoL) a annoncé qu’elle participerait à la prochaine saison de la League of Legends Continental League (LCL) 2019. La LCL est la plus grande compétition de la Communauté des États Indépendants (CEI). Une intention qui fait suite au refus d’entrée au championnat européen franchisée de League of Legends (LEC) pour le printemps 2019.

Afin d’intégrer cette nouvelle ligue, la structure a recruté plusieurs talents de la région. Nous retrouvons trois joueurs de l’équipe championne de la LCL, Vega Squadron : les Russes Vladislav “BOSS” Fomin (toplaner), Kirill “AHaHaCiK” Skvortsov (jungler) et Lev “Nomanz” Yakshin (midlaner). Par ailleurs, ils se sont qualifiés pour le MSI, où ils étaient sur le point d’atteindre le main event.

Lire aussi :  PBE Patch 9.22 - Nerfs de Kayle, Xayah, Malphite et Kai'Sa

Le roster de départ est complété par des acteurs très connus de la scène européenne : le bulgare Nihat “Innaxe” Dzhelal et l’arménien Edward “Edward” Abgaryan. Le premier était l’AD carry d’Excel UK. Quant au second, il était le support emblématique de Gambit. Cette line-up sera accompagnée de l’ancien entraîneur de Vega Squadron, Dmitrii “Invi” Protasov.

Les montagnes russes pour nos licornes !

La structure à la licorne rose a fait son entrée sur la scène professionnelle de la ligue européenne en 2014. Après avoir été classée parmi les derniers de la division estivale des LCS EU 2018, l’organisation s’est vu refuser son entrée en ligue franchisée.

Lire aussi :  LCK - cvMax, l'ancien head coach des Griffin, rejoint les Dragon X

Bien qu’on aurait pu penser que c’était sans doute la fin de l’écurie, l’équipe s’est renouvelée et a passé le premier semestre de 2019 à participer à la saison de printemps ESL Meisterschaft 2nd Division 2019.

Cette entrée dans la ligue professionnelle LCL est une nouvelle chance pour l’organisation de revenir sur le devant de la scène mondiale, ceci en s’imposant localement. Et ainsi pouvoir se qualifier pour les prochains Worlds.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.