League Of Legends

Les Vitality.Bee ont dominé l’équipe des LDLC OL hier soir en grande finale des Underdogs. Un titre mérité pour l’équipe académique, qui devrait s’imposer comme la meilleure équipe de la LFL cet été.

vitality.bee champions des underdogs

Les Underdogs, c’est le tournoi de mi-saison qui regroupe les équipes de la LFL et certaines équipes de la Division 2 et du Lol Open Tour ! Débutés en mai dernier, les Underdogs se sont clôturés hier soir par la finale entre deux des meilleures formations de la LFL, LDLC OL et Vitality.Bee !

On aurait pu s’attendre à un match d’anthologie, mais le parcours des Vitality en Underdogs était tel que LDLC OL n’a pas réussi à imposer son jeu durant les trois matchs de la finale. Une victoire franche 3-0 qui sacre championne des Underdogs l’équipe menée par Saken !

Vitality.Bee a réalisé une compétition presque sans accroc : seul GameWard aura réussi à leur prendre une map en quarts de finale.

Lors du Spring Split, les Vitality.Bee évoluaient avec Cantoursna « Nji » An en jungle. Lors du mercato de mi-saison, Vitality décida de renvoyer Duncan  » Skeanz » Marquet en LFL, et de titulariser Nji en LEC. Un transfert particulièrement efficace pour les deux formations : les Vitality.Bee s’imposent comme la meilleure équipe de la LFL en battant les champions du printemps LDLC OL, et Team Vitality fait de bien meilleurs résultats en LEC.

Un bref retour sur les Underdogs

Les équipes s’affrontaient lors d’une première phase de groupes, dont sont ressorties évidemment toutes les équipes de la LFL. Toutes ? Non, puisqu’Izidream a terminé troisième de son groupe, laissant l’équipe des Trainhard passer en phase de playoffs !

C’était la seule équipe de la Division 2 à réussir cet exploit. Une performance éclair qui ne suffira pas pour les joueurs, vaincus 3-0 dès les quarts de finale par LDLC OL.

Vitality.Bee réussira sans problème à se soustraire des GameWard en quarts (3-1) avant de prendre leur revanche contre GO en demi-finale – GO les avaient battus en playoffs du segment de printemps de la LFL. Ils seront rejoints par LDLC OL, qui sont parvenus à se qualifier in-extremis en grande finale, après un match difficile contre Misfits Premier (3-2).

La suite, vous la connaissez !

La Ligue Française de League of Legends reprend ce mardi 28 juillet ! Le calendrier et les dates des rencontres devraient être annoncés dans les prochains jours.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -