Les Worlds 2018 de League of Legends auront lieu en Corée du Sud !

La liste des pays et villes accueillant les différentes compétitions légendaires de League of Legends viennent d’être annoncées ! Grande première pour Paris et Berlin qui accueilleront pour la première fois le Mid Season Invitational (MSI) ! Quant à eux, les Worlds 2018 se dérouleront dans le pays sacré de l’esport, la Corée du Sud !

compétition lol

TLDR

  • MSI : 3-6 mai (Berlin) & 18-20 mai (Paris – La Villette)
  • Rift Rivals : 2-8 juillet dans différents pays, fonction des régions qui y participent.
  • Worlds : Corée du Sud
  • All-Stars : 3-9 décembre (NA)

Retrouvez toutes les informations sur l’article de lolesport !

Paris accueillera le Mid Season Invitational !

L’Allemagne et le France accueilleront le MSI en 2018, première compétition internationale de l’année (au sens où toutes les régions y participent) ! Tandis que les Play-In et les phases de groupe se dérouleront au studio des LCS EU à Berlin, le Zenith de Paris La Villette accueillera les KnockOuts !

Petit bémol, les Knockouts se dérouleront le même week-end que la DreamHack Tours (18-20 mai), un coup dur pour la LAN qui accueille pourtant une des étapes de l’Open Tour.

Les Rifts Rivals quant à eux seront host dans différents pays. Ce sera la première fois que le Vietnam sera représenté en tant que région indépendante.

Les Worlds 2018 en Corée du Sud

L’événement League of Legends de l’année reprendra ses droits dans le pays le plus esportif du monde : la Corée du Sud ! Certains imaginent déjà une finale retour KSV-SKT T1, tandis que d’autres espèrent une finale de choc entre KingZone Dragon X et KSV.

Les All-Stars, dernier événement de 2018, feront quant à eux leur grand retour en Amérique du Nord !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.