League Of Legends

Avec deux champions sortis d’un coup, Xayah et Rakan, Riot fait mal à notre porte monnaie virtuel. A moins d’avoir tous les champions depuis quelques temps, il est quelque peu ardu d’avoir économiser plus de 15 000 Pi. Heureusement Riot a pensez à nous et organise donc un évent spécial pour la sortie des deux amoureux.

Xayah et Rakan

Un event sous le signe de l’amitié

On parlait des gens possédant tous les champions tout à l’heure et bien ils sont ici mis à contribution. Vous avez tous un ami qui ne sait plus quoi faire de ses PI tellement il en possède. Et bien dites lui qu’il peut, pour une durée limitée, vous offrir Rakan et Xayah en cadeau en payant avec des PI. Plutôt sympathique, mais attendez la suite. Pour encore plus favoriser les cadeaux, les champions débloqués à vos amis ne coûteront « que » 6300 Pi. Soit un bénéfice de 1500 Pi par champion. En plus de cela et pour le remercier de sa générosité votre ami se verra remettre une icône spéciale pour son bon geste.

Xayah et Rakan

Une deuxième icône est dé-verrouillable. Pour cela, il suffit de jouer une game avec Rakan ou Xayah en ayant l’autre amoureux dans votre team. Même pas besoin de gagner, testez juste les personnages et à vous l’icône spéciale.

Xayah et Rakan

Si t’a pas d’amis, prends un week end double PI

Vos amis n’ont déjà plus de PI ou vous ne connaissez aucun milliardaire du PI ? Riot a aussi pensé à vous. En effet, ce weekend aura lieu un event double PI où vous pourrez spammer les games avec vos amis afin d’accumuler les précieux PI. Petit conseil au passage, offrez vous les champions entre vous, vous y gagnerez une icône et des PI.

Xayah et Rakan

Enfin, si vous ne voulez pas attendre pour débloquer Xayah et Rakan, il est toujours possible de les débloquer en RP. Comme à chaque sortie le pack contenant le champion et son skin est temporairement en promotion. Il existe même un pack avec les deux champions et skins qui financièrement parlant est le plus avantageux.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -