League Of Legends

C’était un secret de polichinelle qui a pris fin hier : YellOwStaR a délaissé son poste de coach de LDLC pour ré-enfiler sa casquette de joueur ! Il participera donc avec LDLC OL à la saison 2020 de la LFL, la Ligue Française de League of Legends.

yellowstar_ldlc_ol

Suite au partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Team-LDLC, c’est désormais au tour du roster de l’équipe française LDLC OL d’être annoncé.

Et le premier joueur de la nouvelle line-up n’est autre que Bora « YellOwStaR » Kim, ancien joueur professionnel des LCS EU, qui avait depuis 2016 enfilé la casquette de coach, d’abord au PSG eSports, puis chez Team-LDLC.

Le support emblématique de Fnatic signe ainsi son grand retour sur la faille de l’Invocateur, cette fois-ci en Ligue Française de League of Legends ! Pas de changements à la Perkz, le joueur officiera toujours au poste de support, pour le plus grand bonheur de la communauté française.

Le reste du roster de LDLC OL sera annoncé dans les prochaines semaines, la saison 2020 de la LFL approchant à grands pas. L’année dernière, LDLC avait remporté tous les titres, s’appuyant notamment sur les talents LEC de Djoko et Steeelback. Les champions de France remettront leur titre en jeu cette année, et seront très probablement challengés par la nouvelle équipe académie de Team Vitality.

Pour rappel, les deux nouvelles équipes de la LFL sont Izidream et GameWard. ROG Esport et aAa ont quant à elles annoncé leur retrait de la ligue.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -