League Of Legends
[nextpage title= »Capacités »]

Riot Games a dévoilé ce que seront les capacités de la future championne League of Legends. Pour le moment seules les descriptions et vidéos de ses capacités ont été dévoilées. Nous mettrons jour cet article quand tous les éléments seront révélés.

Caractéristiques du champion

  • PV : 526 (+92/niveau)
  • Mana : ? (+50/niveau)
  • Armure : 20.8 (+3.5/niveau)
  • Résistance Magique : 30 (+0.5/niveau)
  • Régénération de PV/sec : 1.3 (+0.12/niveau)
  • Régénération de mana/5s : ? (inconnu)
  • Dégâts d’attaque : 56 (+3.3/niveau)
  • Portée : 525
  • Vitesse de déplacement : 340
  • Vitesse d’attaque : ? (+2.5%/niveau)

Compétences

Zoe Plus d'étincelles (Compétence Passive)Plus d’étincelles ! (Passif)

Après avoir lancé une compétence, la prochaine attaque de base de Zoé inflige 17/20/23/27/31/36/42/48/54/61/69/78/87/96/106/117/128/140 (+25% AP) dégâts magiques supplémentaires.

 

Zoé Astro-PongAstro-Pong (Q)

Portée: 800
Coût en mana: 50/55/60/65/70 Mana
Délai de récupération: 7.5/7/6.75/6.5/6.25

Zoé lance une étoile qui inflige [18 – 140 basé sur le niveau] (+40/70/100/130/160) (+66% AP) à [45 – 350 basé sur le niveau] (+100/175/250/325/400) (+165% AP) dégâts magiques dans une zone réduite et qui applique sa compétence passive. Elle peut réactiver son A pour rediriger l’étoile vers une nouvelle position proche d’elle. Les dégâts de l’étoile augmentent avec la distance parcourue en ligne droite.

Zoé Voleuse de sortsVoleuse de sorts (W)

L’utilisation par l’ennemi d’un sort d’invocateur ou de la propriété active d’un objet fait tomber au sol des fragments de sorts pendant une durée prolongée. Certains sbires lâchent également des fragments de sorts quand ils sont tués par ZoéRamasser un fragment de sort vous confère le droit de lancer une fois ce sort ou cette propriété d’objet.

Quand elle lance un sort d’invocateur, Zoé obtient brièvement un bonus en vitesse de déplacement de 10/25/40/55/70% pendant 2/2.5/3/3.5/4 secondes et lance des projectiles infligeant 70/115/160/205/250 (+50% AP) de dégâts magiques à la première cible qui se trouve à portée (en donnant la priorité à l’ennemi le plus proche). Chaque projectile peut déclencher sa compétence passive.

Zoé bulle soporifiqueBulle Soporiphique (E)

Portée: 800
Coût: 80 Mana
Délai de récupération: 15.5/15/14.5/14/13.5 sec

Zoé lance une bulle qui explose sur la première cible touchée, infligeant 60/100/140/180/220 (+40% AP) dégâts magiques et rendant cette cible somnolente. Au bout de quelques secondes, les ennemis somnolents s’endorment 2 secondes, ce qui permet à la prochaine attaque ou compétence qui les frappe de leur infliger des dégâts supplémentaires jusqu’à 60/100/140/180/220 (+40% AP). Quand un ennemi s’endort, le délai de récupération de cette compétence est réduit par 10/15/20/25/30%.

Si la bulle ne touche rien, elle reste au sol et devient un piège. Si elle est lancée par-dessus un mur, sa portée est augmentée.

Zoé Bond dimensionnelBond dimensionnel (R)

Portée: 575
Coût: 50 Mana
Délai de récupération: 11/8/5 sec

Vous vous téléportez rapidement sur la position ciblée pendant 1 seconde, puis vous revenez de la même façon. Pendant la téléportation, vous pouvez utiliser vos compétences et vos attaques normalement et voir au-delà des murs. En revanche, vous ne pouvez pas effectuer de mouvement.


[nextpage title= »Skins »]

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -