Esport

Ce samedi 5 décembre, CONNECTESPORT a pu rencontrer quelques streamers : Gob, Nono, Yogo et Mascarade pour des interviews. A la demande de Orange, avec qui ils sont en partenariat, ils sont venus passer une journée dans la boutique de Tours (Boutique Orange Tours Nationale). A cette occasion ils ont pu rencontrer quelques uns de leurs viewers dans un cadre familial et joyeux. Orange espère ainsi attirer une clientèle orientée gaming tout en gardant sa clientèle traditionnelle.

Pendant cette journée, le client pouvait ainsi partager un moment avec les streamers, lors de parties de League of Legends, Starcraft 2 ou de Hearthstone et gagner des cadeaux. Dans le même temps, la boutique est restée ouverte en proposant les mêmes services que d’habitude.

La boutique Orange Rue Nationale à Tours

En digne Tourangeaux, CONNECTESPORT a donc profité de l’événement pour demander à Gob et Nono une petite interview LoL, ainsi qu’à YoGo pour Starcraft 2 et Mascarade sur Hearthstone. Ils ont accepté de nous rencontrer et ont bien volontiers répondu  à nos questions. Nous les remercions donc pour le temps précieux qu’ils nous ont accordé, ainsi que la boutique Orange de Tours, sans qui nous n’aurions pas pu organiser ces interviews.

Interview d’Arnaud CAMUS – Responsable développement commercial chez Orange.

[nextpage title= »Interview de GoB_GG et Nono »]

[nextpage title= »Interview de YoGo »]

[nextpage title= »Interview de Mascarade »]

[nextpage title= »Conclusion »]

Orange a bien saisi l’importance qu’a pris le monde du jeu vidéo dans notre société. Avec une demande croissante en terme d’infrastructure et de réseau, Orange a décidé d’être l’étendard du monde du gaming en France notamment via son réseau fibre. Ils veulent également faire changer la vision de la société sur le monde non seulement du jeu vidéo mais surtout de l’Esport.

Ces journées sont un exemple de cette volonté de faire évoluer les choses en France concernant l’Esport en plein essor et en demande de la part de la communauté des gamers. On ne peut donc que les féliciter, les soutenir et couvrir ces événements pour les encourager à continuer dans cette voie. N’hésitez pas à découvrir les offres fibres Orange.

CONNECTESPORT.com remercie aussi Objetdomotique.com pour le prêt de la caméra qui nous à permis d’effectuer les enregistrements vidéos.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -